euh... ben oui, avoir deux comptes en même temps, c'est du double-compte.je me transferais mes ressource et unité d'un conte à un autre donc ce n'etait pas un double conte !
Liste des comptes sanctionnés.
Non, mais je crois qu'il a de sérieux problèmes au niveau de la connexion neuronnique, j'abandonne, je vais me contenter d'attendre que Rax lui mette sa branlée, ça le calmera peut être un peu.
Sinon, tu manque cruellement d'infos si tu sais pas ce qu'à fait Rax sur Apo, depuit que le jeu a été créé, ça a toujours été un pilier incoutournable ...
Enfin bref, autant parler à un mur, plus ça va plus il nous invente des excuses qui en fait ne sont que des confirmations de ses conneries...
Sinon, tu manque cruellement d'infos si tu sais pas ce qu'à fait Rax sur Apo, depuit que le jeu a été créé, ça a toujours été un pilier incoutournable ...
Enfin bref, autant parler à un mur, plus ça va plus il nous invente des excuses qui en fait ne sont que des confirmations de ses conneries...
-
Rajoute "de conneries" entre "plus" et "que", et là oui, personne ne risque de le dire, le contraire.En G2 j'ai fais plus que rax dans toute sa carriere et personne ne vous dira le contraire !
Dernière modification par HK-48 le sam. déc. 09, 2006 7:15 pm, modifié 1 fois.
que ce soit un double-compte actif ou passif, la, tu pousses fort!
Et on ne dit pas quelque chise, on dit quelque chose.
Si j'étais Dieu, et grâce à Dieu, je ne le suis pas (trop de boulot), tu serais depuis longtemps banni à vie d'Apo.
Tu bases tes arguments sur des détails insignifiants, des exceptions ridicules.
Oh, mais nous avons tout autant le droit que Dieu de se plaindre de tes doubles comptes, mon cher.ce n'est pas à vous de dire quelque chise...
Et on ne dit pas quelque chise, on dit quelque chose.
Si j'étais Dieu, et grâce à Dieu, je ne le suis pas (trop de boulot), tu serais depuis longtemps banni à vie d'Apo.
Tu bases tes arguments sur des détails insignifiants, des exceptions ridicules.
L'Éveil va Devenir notre plus grand Espoir pour l'Éternité.
Un Songe à l'Aurore...
Un Songe à l'Aurore...