J'aimerai savoir ce qu'est exactement un double compte...
Et oui parceque Christophe, si je puis t'appeler comme ca, m'a dit hier qu'il prenait les comptes de ces amis de coa pour lancer des ioniques et hyperatomique... Tu as meme dit que tu avais pris le compte de Machiavel pour surveiller la NEO GICA dans une guerre contre toi...
Bien sur mes preuves sont sur msn donc ca ne vaut rien a vos yeux les admins, mais je voudrais simplement etre eclairé sur ce sujet...
Personnelement je pense que c'est de la triche mais bon... J'aimerai savoir votre point de vue...
Et pour finir je voudrai simplement dire que ce serait une tres bonne idée d'enlever le classement.. Et non je ne suis pas jaloux, j'ai souvent été dans le top 10. Je voudrai simplement etre eclairci sur son coté rp...
Cordialement
Thomas
Chute libre
Hot Foot,
Les admins se sont déjà exprimés sur ce sujet.
Il s'agit d'une sorte de triche mais, il en va de la responsabilité du détenteur du compte qui donne son mot de passe.
Honnêtement, je suis mariée avec un joueur d'apo et, il m'est arrivée de me connecter sur son compte pour le dépanner.
Cela fait-il de moi une tricheuse? Et de lui, un inconscient?
La réponse est non.
Arrêtons un peu ses balivernes, s'il vous plait!
Cordialement, Sandrine
Les admins se sont déjà exprimés sur ce sujet.
Il s'agit d'une sorte de triche mais, il en va de la responsabilité du détenteur du compte qui donne son mot de passe.
Honnêtement, je suis mariée avec un joueur d'apo et, il m'est arrivée de me connecter sur son compte pour le dépanner.
Cela fait-il de moi une tricheuse? Et de lui, un inconscient?
La réponse est non.
Arrêtons un peu ses balivernes, s'il vous plait!
Cordialement, Sandrine
-
- Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi
Federe --------->
Besoin d'un guildien pour les ressource et d'un alliantiste pour faire stockage
Guildien --------->
Besoin de fedes pour jouer au ping pong pendant que l'alliantiste attaque normalement
Alliantiste --------->
Que serait un alliantiste sans federe?
Que serait un alliantiste sans guildien
Besoin d'un guildien pour les ressource et d'un alliantiste pour faire stockage
Guildien --------->
Besoin de fedes pour jouer au ping pong pendant que l'alliantiste attaque normalement
Alliantiste --------->
Que serait un alliantiste sans federe?
Un membre de l'AST
Que serait un alliantiste sans guildien
Un fede
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi