pétition pour la suppression du compte Cronos
"mais techniquement, commé fédé ou guildien, il sait jouer, en témoignent ses classements, depuis ses débuts dans le jeu... "
Moi, j'aimerais le voir jouer sans ses potes et sans ses héritages continuels ...
Parce que pour ce qui est de la stratégie, il ne m'a jamais impressionné ...
Sauf quand il s'est décidé à faire (un peu) de RP ... Mais en G0, ce RP est encore le fruit de l'utilisation de multi-comptes ... Comme celui de Vador qu'il a utilisé pour voter lui-même contre ceux qui lui tiennent tête ...
Reconnaître ses efforts, oui, comprendre ses excès récents et continuels, non ... Rappelez-vous Wantus en G2 ... Si Ramoumou avait été là, le Chris aurait pris une sévère déculottée, encore une fois ...
Moi, j'aimerais le voir jouer sans ses potes et sans ses héritages continuels ...
Parce que pour ce qui est de la stratégie, il ne m'a jamais impressionné ...
Sauf quand il s'est décidé à faire (un peu) de RP ... Mais en G0, ce RP est encore le fruit de l'utilisation de multi-comptes ... Comme celui de Vador qu'il a utilisé pour voter lui-même contre ceux qui lui tiennent tête ...
Reconnaître ses efforts, oui, comprendre ses excès récents et continuels, non ... Rappelez-vous Wantus en G2 ... Si Ramoumou avait été là, le Chris aurait pris une sévère déculottée, encore une fois ...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
Sa c'est le discourt des gens que j'ai battus...
Mais sans ses potes il n'est rien...
Ceux qui viennent m'attaquez en G2 par exemple sont tué riche ou pas riche...
Et si je tai jamais impressionner c'est ton probleme perso je m'en tape... Mes amis save se que je suis et mes compétence mais ton oppinion serieux je m'en fou...
Alala encore des rumeurs des rumeurs et des rumeurs...
C'est quand que vous m'apportez des faits ...
Allez apporte tes preuves...
Si tu les apporte je supprime moi meme tous mes conte...
MAis je ne pense pas que je craignent quelque chose...
Pendant ce temps je suis toujours 1er dans 2 galaxie et toi tu es ou toi qui critique tout le temps mais qui ne fais rien...
Mais sans ses potes il n'est rien...
Ceux qui viennent m'attaquez en G2 par exemple sont tué riche ou pas riche...
Et si je tai jamais impressionner c'est ton probleme perso je m'en tape... Mes amis save se que je suis et mes compétence mais ton oppinion serieux je m'en fou...
Alala encore des rumeurs des rumeurs et des rumeurs...
C'est quand que vous m'apportez des faits ...
Allez apporte tes preuves...
Si tu les apporte je supprime moi meme tous mes conte...
MAis je ne pense pas que je craignent quelque chose...
Pendant ce temps je suis toujours 1er dans 2 galaxie et toi tu es ou toi qui critique tout le temps mais qui ne fais rien...
Nan pas du tout contradictoire !
Vu que je sais que je n'ai pas de double conte je n'aurais pas a supprimer mes conte vu qu'il ne trouveront aucune preuve concrete !
Commandant ce n'est pas du tout du temps qu'il s'agit par exemple en G0 puisque les suisses sont tout le temps connecter meme la nuit ! Et nous prenons avec l'aide de mon allié certain systemes !
C'est plus une question de strategie !
Je prefere la pratique militaire car je pense que la parlotte sa va un moment mais pas trop mais aprés chacun ses oppinions nan?
Vu que je sais que je n'ai pas de double conte je n'aurais pas a supprimer mes conte vu qu'il ne trouveront aucune preuve concrete !
Commandant ce n'est pas du tout du temps qu'il s'agit par exemple en G0 puisque les suisses sont tout le temps connecter meme la nuit ! Et nous prenons avec l'aide de mon allié certain systemes !
C'est plus une question de strategie !
Je prefere la pratique militaire car je pense que la parlotte sa va un moment mais pas trop mais aprés chacun ses oppinions nan?
-
-
- Site Admin
Quelques réactions rapides...
- On ne supprimera pas de compte suite à des pétitions, pour la simple raison qu'on ne souhaite pas recevoir une pétition tous les deux jours.
- Des historiques MSN ne sont pas des preuves (surtout dans le contexte des manipulations par rapport au jeu qui ont lieu sur MSN). Merci de ne plus utiliser ça comme des armes de délation qui n'ont pas de valeur avérée.
- Cronos avait triché dans le passé. Aujourd'hui c'est non avéré au sens de la présomption d'innocence. Depuis sa "2eme chance" il est tenu à l'oeil par BigBrother, particulièrement du fait des "plaintes" plus récentes. Je pense qu'il a bien compris qu'à la moindre incartade il aura des problèmes du genre définitif.
- La discussion tourne en rond. Vous feriez mieux de vous amuser, de descendre de vos grands chevaux. On ne le répétera jamais assez : Apocalypsis n'est qu'un jeu... Si c'est pour s'engueuler pire que dans la vie, il vaut mieux arrêter tout de suite de jouer !
SUR LE FOND :
Le jeu tourne, mais on est bien occupés par la gamma et par nos vies. On a vraiment peu de temps pour modérer les bêtises des joueurs, on essaie de régler le plus grave (insultes, triche avérée), mais on manque de temps.
On a pris la décision de ne pas couper la partie pendant le développement de la gamma pour ne pas frustrer les joueurs. Ceux qui trouvent que Dieu n'est pas assez présent doivent comprendre ça. C'est un arbitrage contestable, mais c'était ça ou le jeu en pause.
Sachez qu'on est en train d'améliorer BigBrother considérablement, afin de régler le problème de fond et d'automatisation (actuellement faire une enquête prend beaucoup de temps) pour que la gamma ne soit plus influencée par de tels problèmes. On pense y arriver.
Voilà tout ce que je peux vous dire en quelques mots et en peu de temps.
Bonne continuation à tous ! Et n'oubliez pas qu'on est tous là pour s'amuser...
- On ne supprimera pas de compte suite à des pétitions, pour la simple raison qu'on ne souhaite pas recevoir une pétition tous les deux jours.
- Des historiques MSN ne sont pas des preuves (surtout dans le contexte des manipulations par rapport au jeu qui ont lieu sur MSN). Merci de ne plus utiliser ça comme des armes de délation qui n'ont pas de valeur avérée.
- Cronos avait triché dans le passé. Aujourd'hui c'est non avéré au sens de la présomption d'innocence. Depuis sa "2eme chance" il est tenu à l'oeil par BigBrother, particulièrement du fait des "plaintes" plus récentes. Je pense qu'il a bien compris qu'à la moindre incartade il aura des problèmes du genre définitif.
- La discussion tourne en rond. Vous feriez mieux de vous amuser, de descendre de vos grands chevaux. On ne le répétera jamais assez : Apocalypsis n'est qu'un jeu... Si c'est pour s'engueuler pire que dans la vie, il vaut mieux arrêter tout de suite de jouer !
SUR LE FOND :
Le jeu tourne, mais on est bien occupés par la gamma et par nos vies. On a vraiment peu de temps pour modérer les bêtises des joueurs, on essaie de régler le plus grave (insultes, triche avérée), mais on manque de temps.
On a pris la décision de ne pas couper la partie pendant le développement de la gamma pour ne pas frustrer les joueurs. Ceux qui trouvent que Dieu n'est pas assez présent doivent comprendre ça. C'est un arbitrage contestable, mais c'était ça ou le jeu en pause.
Sachez qu'on est en train d'améliorer BigBrother considérablement, afin de régler le problème de fond et d'automatisation (actuellement faire une enquête prend beaucoup de temps) pour que la gamma ne soit plus influencée par de tels problèmes. On pense y arriver.
Voilà tout ce que je peux vous dire en quelques mots et en peu de temps.
Bonne continuation à tous ! Et n'oubliez pas qu'on est tous là pour s'amuser...
FAUX !!!! Il y a des preuves!!!! Elle ont été envoyer au Admins mais on dirait que rien est fait...cesco imperator a écrit :Ensuite parce qu'on ne peut pas le deleter sur des soupçons. Il a le droit de jouer, comme nous, et sans preuves, il est innocent.
Je suis désoler mais Cronos recommence:
Revenons à la guerre Néo-GICA vs CRONOS,
lors de la guerre, cronos à repris le compte de Wantus (qui avait décider d'arrêter Apo) pour y stocker des planètes du Néo-GICA et ensuite, il a bloquer le compte. (en mode vacance jusqu'au 6/12/06, dommage, on a fait le ménage.)
Je trouve sa complètement SCANDALEUX que rien est fait pour le sanctionner.
Je signe la pétition avec plaisir!!! Et sache Cronos que si tu veux te venger In Game, je serai bientôt de retour pour t'infliger la correction que les tricheurs mérite!!!! Et je parle au nom de 11 autres joueur de la G2 (et même d'avantage d'ailleurs) qui seront d'accord avec moi et qui signeront cette pétition sans problème.
Membre du mouvement "Anti - Tricheur" ou appeler aussi "anti - Cronos ou Ares".
-
Tdiablo: on a dit BASTA là-dessus.
Dieu a parlé et on se conforme à sa parole, que ça nous plaise ou non.
Maintenant, j'vais dire que j'apprécierai presque que Dieu mette le jeu en pause le temps d'arriver à la gamma car là, ça devient du nain porte nawak.
Je comprends sur la forme la décision de Dieu. Le fond, j'le garde pour moi.
Il n'apportera rien de plus à la discussion.
Dieu a parlé et on se conforme à sa parole, que ça nous plaise ou non.
Maintenant, j'vais dire que j'apprécierai presque que Dieu mette le jeu en pause le temps d'arriver à la gamma car là, ça devient du nain porte nawak.
Je comprends sur la forme la décision de Dieu. Le fond, j'le garde pour moi.
Il n'apportera rien de plus à la discussion.