dégradation de la taverne

Arutha

Message par Arutha »

Chaque univers à son propre lot de forums : taverne, assemblée, marché, ...

garrett

Message par garrett »

Oz a écrit ::roll:

Et surtout, qu'est ce qui te fait dire que tu ne l'as pas déjà rencontré?
Parfois au détour d'un post je me pose la question en effet.
Miles teg G2
fregolo G1

Oz

Message par Oz »

Je bluffais: si j'en avais eu la possibilité, Lia serait toujours là.
Par contre, j'en peux plus que la gamma soit prete.
...ses désavantages (il pousse à TROP SOUVENT s'exprimer Rp pour amasser des points).
Les points ne t'apporteront rien de concret. Seulement, les choses que tu vas dire, peut importe la note recue, influeront sur tes relations, tes alliances, et meme jusque sur la politique de l'ensemble de la galaxie, tout cela relativement facilement. Cet aspect est le plus puissant du jeu, autant le jouer avec doigté, et donc en RP.
Bon jeu à toi.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

bouh211

Message par bouh211 »

Je repasse sur l'externe depuis toutes ces années... Bon, ok, mois, et je trouve ce topic...

Je n'irai pas refaire une croisade antiboulet, il ne resterai plus grand monde sinon, j'en ai peur.

Mais je vous demande un truc : pourquoi votez-vous +1 aux (trop nombreux) messages à l'orthographe à peine lisible, aux propos limites homophobes, sinon insultants ?

Je ne donnerai pas de nom, mais un commandant qui fait TOUJOURS au moins une faute par post (même pour 8 mots, on en as un comme ça à l'AG avec 1/4 de mots mal orthographié), qui n'entre dans le jeu du RP que si c'est lui qui le lance ne mérite pas des messages parfois à +10, +15 voir +20 !! (Après, je ne fais pas de commentaires sur la façon malhonnête dont l'argent qui lui a permis de s'installer puisque Dieu l'a pardonné...)

Mais que diable, je ne dis pas de moinsser systématiquement sinon ils rempliraient la poubelle et la lecture de l'AG serait impossible. Mais arrêter les "messages remarquables" pour des torchons !

Sandalphon

Message par Sandalphon »

Pourquoi crois-tu que je reposte en G2 aujourd'hui pour la première fois depuis 4 ou 5 mois ?...
Même si de nombreux commandants valent le détour, le niveau général a baissé, c'est un fait, et la déception est d'autant plus grande qu'il était très haut par le passé... Mais le retour de certains redonnent de l'espoir. :)

Je suis moi aussi effaré de certains messages, à l'Assemblée comme à la Taverne, qui reçoivent des avis positifs alors qu'ils sont bourrés de fautes et souvent de HRP. Je ne prend pas la peine de voter négativement, parce que c'est pas mon genre et que ce serait trop long, mais je trouve que beaucoup ont oublié ce que devrait être une AG dans Apo...

Avec tous les monolignes postés depuis peu à l'AG, on pourrait peut-être faire un texte de taille acceptable, remarquez :roll:

Je sais que beaucoup se décarcassent pour élever le débat, ou relancer le RP, et je les admire et leur demande de ne pas prendre contre eux mes propos, mais la profusion de boulets atteint un seuil record...

Je vais pour ma part essayer de revenir un peu, pour apporter un peu de "G1 Spirit" dans Esperance (auto-promo ! Viendez en G1 !) :D
Je pense que si ceux qui le souhaitent s'y mettent, on peut faire changer les mentalités en G2. On l'a fait en G1, y a pas de raisons ! :wink:
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

HK-48

Message par HK-48 »

Sandal'phon qui son a écrit :"G1 Spirit"
Ouais, moi aussi j'en ai apporté.

Ce que j'ai fait en G2 ça arrive tous les jours en G1. :oops:

Je sors.

Sandalphon

Message par Sandalphon »

Tu veux dire des pénibles qui attaquent tout le monde sans un mot de RP à l'AG ?

Non, c'est rare, je trouve... :lol:

Rhaaa, j'te taquine, Kanaille ! C'est juste que sur ma pauvre centaine de planètes pas défendues, t'as lancé 20 invasions, et t'en as réussi deux, alors je t'en veux, je suis obligé de les reprendre, maintenant... Mais t'inquiète, elles se sont insurgées (bien sûr) alors ça te gênera pas trop ! :wink:

Gamma :

HK-48

Message par HK-48 »

C'était pour les faire fuir. Un mot quant à la vingtaine de tes planètes pas défendues. Je suis allé consulter mes archives, et saches que tes systèmes furent ionisés. 8)

Si tu veux, je peux m'arranger pour que tu puisses reprendre toutes mes insus, on verra ce que t'en dis. :roll:

Sandalphon

Message par Sandalphon »

Et quant à toi, sache que j'ai pas de flottes suceptibles d'être ionisées dans les systèmes en question, ce ne sont que des planètes qu'on m'a offerts au cours du temps. Je n'ai jamais eu de flotte en G2 ^^

Enfin si tu as encore des insus, je peux prendre en charge tes planètes en trop, si tu veux, pas de problème ! :D

Gamma :

Meyen

Message par Meyen »

Sandalphon a écrit :Et quant à toi, sache que j'ai pas de flottes suceptibles d'être ionisées dans les systèmes en question, ce ne sont que des planètes qu'on m'a offerts au cours du temps. Je n'ai jamais eu de flotte en G2 ^^

Enfin si tu as encore des insus, je peux prendre en charge tes planètes en trop, si tu veux, pas de problème ! :D
Ne vous plaignez pas lol, moi je n'ai aucunes planètes et aucunes flottes, c'est le black out totale :lol:

Ash Morpheus
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Message par Ash Morpheus »

T'avais pas 3 CLI?
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

live_ocin

Message par live_ocin »

Non ca c'est moi...

Mais maintenant j'en ai 157... Donc je peux securiser mon natal tranquilement ;)
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

jseb

Message par jseb »

ouahahaha! moi z'en ai plus que vous!

mais je peux pas les utiliser ¬__¬

Bravo à HK-tak-48 pour son coup quand même. J'aurais jamais eu la patience pour prendre ne serait-ce que le quart des planètes qu'il a prises :lol:
L'Éveil va Devenir notre plus grand Espoir pour l'Éternité.

Un Songe à l'Aurore...

HK-48

Message par HK-48 »

jseb a écrit :Bravo à HK-tak-48 pour son coup quand même. J'aurais jamais eu la patience pour prendre ne serait-ce que le quart des planètes qu'il a prises :lol:
Le plus long, ça a été de renommer les planètes... ><

Ash Morpheus
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Message par Ash Morpheus »

Le premier qui me fais un beau poème de tristesse et de mélancolie reçoit 100 000 Ma de ma part ;)

A vos plumes!

(Je ais, ca devrait etre RP, mais bon...)
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »