D'une manière ou d'une autre, tout ce qui ce fait dans le jeu doit être RP donc si un joueur ne répond pas, que ce soit voulut (donc RP) ou non voulut (manque de temps flème... = HRP), il faut le prendre comme un acte RP.
Aux différent joueur la responsabilité de ne pas répondre et de se débrouillé pour éventuellement réctifier le tir ...
Si il s'agit des MP pour demander à albert de déplacer ces flottes, ne le fait pas ! Fait comme moi tirs a vue!
Demande d'explications au joueur d'Elegos Akla en G2
Albert droit??? Eum non Albert Simon en rp n'est pas tres simpa actuellement.. Neanmoins c'est un plaisir de jouer avec lui meme si son perso ment... ^^...
Moi aussi il m'arrive souvent de ne pas repondre aux persos qui m'ecrivent.. Quand on recoit un minimum de 10 par jour tu en as un peu marre des fois...
Donc Albert, Didier, je suis avec toi dans cette affaire..
Moi aussi il m'arrive souvent de ne pas repondre aux persos qui m'ecrivent.. Quand on recoit un minimum de 10 par jour tu en as un peu marre des fois...
Donc Albert, Didier, je suis avec toi dans cette affaire..
Nathaniel en G0(RIP), Antagone(VTV)
Danny Zuko en G1(RIP), Danni Zuko (VTV)
Hotfoot(RIP), Webb Ellis(RIP), Hot foot(RIP), Tommy Taylor(RIP), Le Clan Yzocras (VTV) en G2.
Danny Zuko en G1(RIP), Danni Zuko (VTV)
Hotfoot(RIP), Webb Ellis(RIP), Hot foot(RIP), Tommy Taylor(RIP), Le Clan Yzocras (VTV) en G2.