Encore un déséquilibre des forces
Malgré tout le bien que je pense de lui, Arès ne fit accepté dans les Red T que pour garder un oeil sur le plus pénible de nos opposants éventuels. Arrêtez de vous masturber pour rien : en l'acceptant chez nous, nous n'avons fait que réduire à néant ses velléités d'indépendance politique.+
Je suis d'accord avec Napolochon : les ultrèmes m'ont appris à être fidèle. L'AST m'a appris à gérer le bordel ambiant. Maintenant l'intervention initiale de Largo est infantile : je ne vois pas l'intérêt de me taper Arès dans une coalition, en sachant qu'il a 99% de chances de me trahir ... Sans parler de son apport égoïste dans ma première coalition.
Je suis d'accord avec Napolochon : les ultrèmes m'ont appris à être fidèle. L'AST m'a appris à gérer le bordel ambiant. Maintenant l'intervention initiale de Largo est infantile : je ne vois pas l'intérêt de me taper Arès dans une coalition, en sachant qu'il a 99% de chances de me trahir ... Sans parler de son apport égoïste dans ma première coalition.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
Vieille Peluche !
Je suis ultrème peut être ?
L'Empire des Sens, comme toutes les autres coalitions est partie de rien. J'avais pas gardé les thunes de Mac Polar dans une faille numérique, même si j'aurai bien aimé...
Red Tantra n'a rien à voir avec la corpo bleue, nous avons démarré à 3, tout tranquillement, (Kela, Médée et Moi, un marchand et deux alliantistes), et c'est par le RP qu'on s'est étendus très progressivement jusqu'à devenir indispensables. Le côté alliance de puissants est du au fait qu'on triait un peu parmi les candidats, tout comme vous sélectionniez l'entrée des disciples de la foi.
Yodita-Mata-Janus-Jana
Je suis ultrème peut être ?
L'Empire des Sens, comme toutes les autres coalitions est partie de rien. J'avais pas gardé les thunes de Mac Polar dans une faille numérique, même si j'aurai bien aimé...
Red Tantra n'a rien à voir avec la corpo bleue, nous avons démarré à 3, tout tranquillement, (Kela, Médée et Moi, un marchand et deux alliantistes), et c'est par le RP qu'on s'est étendus très progressivement jusqu'à devenir indispensables. Le côté alliance de puissants est du au fait qu'on triait un peu parmi les candidats, tout comme vous sélectionniez l'entrée des disciples de la foi.
Yodita-Mata-Janus-Jana
-
Ace a dit:
Au fait elle devient quoi Kela?J'ai l'impression qu'elle passe en coup de vents
Mdr Ace,tu t'es trompé!C'est la Famiglia ça!Et je ne dirai absolument rien.
Car je ne sais pas, je n'y étais pas et si j'y étais, je dormais.
Au fait elle devient quoi Kela?J'ai l'impression qu'elle passe en coup de vents
Galaxie 0 (B2) Thypheros,(B3)Vincenzo Rimi
Galaxie 2 Jiin Trag
Plan B:recommencer le plan A jusqu'à ce qu'il fonctionne.
Galaxie 2 Jiin Trag
Plan B:recommencer le plan A jusqu'à ce qu'il fonctionne.
-
- Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi
ANIMONS LA G0!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez, ne vous laissez pas sombrer dans la folie. Reveillez vous pendant qu'il en est encore temps. Sinon on appellera G0 "copie de la G2 periode vacances d'ete en pire"
Allez, j'essaie de faire un peu bouger, y'a deux nouveaux qui commencent a faire du bruit, dont un deglingue parmis eux. (les deux en fait, mais chancun dans un sens precis)
Allez, venez au moins lacher des conneries a la taverne. Meme si ca vous ridiculise, on s'en fout! On se souviendra de vous comme de ceux qui auront reveille a coup de b***te dans le cul la G0!!! (cherchez donc la signification des ***)
Allez, ne vous laissez pas sombrer dans la folie. Reveillez vous pendant qu'il en est encore temps. Sinon on appellera G0 "copie de la G2 periode vacances d'ete en pire"
Allez, j'essaie de faire un peu bouger, y'a deux nouveaux qui commencent a faire du bruit, dont un deglingue parmis eux. (les deux en fait, mais chancun dans un sens precis)
Allez, venez au moins lacher des conneries a la taverne. Meme si ca vous ridiculise, on s'en fout! On se souviendra de vous comme de ceux qui auront reveille a coup de b***te dans le cul la G0!!! (cherchez donc la signification des ***)
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi
Les vacances d'été étaient très bien en G2... Mauvaise langue, tu n'as pas su profiter d'une partie sans personnage lourd, riche et à la légalité doutable. Tu aurais pu par exemple empecher l'accaparation du pouvoir par deux figures clairement corrompues par leur puissance, ou enrayer une folie meurtrière annoncée. Sans parler de la partie cachée de l'histoire, qui a amené la période actuelle.Allez, ne vous laissez pas sombrer dans la folie. Reveillez vous pendant qu'il en est encore temps. Sinon on appellera G0 "copie de la G2 periode vacances d'ete en pire"
Qui est le deuxième?Allez, j'essaie de faire un peu bouger, y'a deux nouveaux qui commencent a faire du bruit, dont un deglingue parmis eux. (les deux en fait, mais chancun dans un sens precis)
-
On parle bien du jeune homme triste et de Nuura, non ?
Perso, je pense que c'est plus l'AG qu'il faut faire bouger. Pour l'instant, personne n'a de position politique définie, donc c'est extrêmement flou. Il semblerait que tout le monde joue les opportunistes. Même ceux du Gouvernement ne parlent pas des raisons des changements de mains, de leurs projets, de ce qu'ils comptent faire de Newdeun... en bref, c'est mort.
Perso, je pense que c'est plus l'AG qu'il faut faire bouger. Pour l'instant, personne n'a de position politique définie, donc c'est extrêmement flou. Il semblerait que tout le monde joue les opportunistes. Même ceux du Gouvernement ne parlent pas des raisons des changements de mains, de leurs projets, de ce qu'ils comptent faire de Newdeun... en bref, c'est mort.
[color=violet][i] "Gouverneur et Prophète William Sigheim, de la Jirion-du-Roy, nation de la galaxie originelle"
[/i][/color]
[/i][/color]
En ce moment, je vois surtout une engueulade monstre entre Wensi et percy42. Il n'y a pas de débats gouvernementaux importants, du moins en page 1 du forum.
On ne discute plus de vraie grosse et belle politique, et je trouve ça dommage...
À quand le retour des débats dans le plus pur style AST/Ultrèmes? On en est tous capables, pourtant!
D'autant plus qu'il y a plusieurs nouveaux persos et joueurs avec un énorme potentiel. (jeune homme triste, caleri nuura, SHIELD, olga, etc.)
Allez, on se bouge de soi-même ou je vous botte les fesses!
(Mon dieu, je crois que ce doit être le fantasme d'un bon nombre de se faire frapper par Yulée... )
On ne discute plus de vraie grosse et belle politique, et je trouve ça dommage...
À quand le retour des débats dans le plus pur style AST/Ultrèmes? On en est tous capables, pourtant!
D'autant plus qu'il y a plusieurs nouveaux persos et joueurs avec un énorme potentiel. (jeune homme triste, caleri nuura, SHIELD, olga, etc.)
Allez, on se bouge de soi-même ou je vous botte les fesses!
(Mon dieu, je crois que ce doit être le fantasme d'un bon nombre de se faire frapper par Yulée... )
L'Éveil va Devenir notre plus grand Espoir pour l'Éternité.
Un Songe à l'Aurore...
Un Songe à l'Aurore...
-
Je ne suis pas sûr que Macolu y soit pour quelque chose dans cette affaire... Joyeux anniversaire, au fait, Macolu !... bon, ok, j'arrête.jseb a écrit :(Mon dieu, je crois que ce doit être le fantasme d'un bon nombre de se faire frapper par Yulée... )
Pour en revenir à des considérations plus terre-à-terre et plus sérieuses :
Tu veux bouger quoi ? Si on prend partie pour les uns, on se fait forcément moinsoyer par les autres, et si on est moitié pour les uns et moitié pour les autres, on se fait moinsoyer par tout c'beau monde...
Pour ce qui est de faire des propositions, c'est bon, j'ai déjà donné avec mon personnage. Résultat : trois persos qui s'efforcent de faire dériver le sujet en criant par ailleurs au scandale quand on demande de revenir au sujet de départ, qui se plussoient entre eux comme pas possible et qui moinsoient leurs opposants dès qu'ils voient une faute d'orthographe. Alors, surtout, ne pas les moinsoyer la moindre fois (même si c'est justifié et que tu les plussoies par ailleurs), sinon, ils te prennent pour cible majoritaire en te ressortant tes propres propos de temps à autres en te moinsoyant au passage...
Et je ne parle pas uniquement du conflit entre les JOUEURS (en lettres capitales pour ne pas confondre) des persos Perceval / Corrino, mais aussi ceux d'Arès / Océan (j'en ai pris deux au pifomètre dans les deux camps discernables, hein ? N'y voyez rien de personnel : je ne vous connais pas). Mais on peut le constater dans une moindre mesure parmi pas mal de joueurs. Essayez, s'il vous plaît, de voter le plus objectivement possible. Ne mettez pas des + ou des - en fonction du nom qu'il y a devant et surtout pas de manière aussi marquée : ça détruit l'ambiance. Et ne mettez pas des - parce que vous pensez qu'untel a un double-compte, c'est hors propos : le double-compte, c'est l'affaire de Dieu (car il est seul (à trois) maître(s) à bord).
Non, vraiment, j'ai donné. Aux autres d'expérimenter la guerre des votes négatifs qui semble frénétiquement animer les mulets sauvages (à ce rythme-là, ce ne sont plus des souris). D'ailleurs, la joueuse d'Iriki[le retour] vient d'en faire les frais. Ca ne doit pas être agréable, de commencer avec -5 en qualités relationnelles au marché pour avoir voulu recadrer le sujet (décidément, c'est qu'ils ont du mal avec le cadrage du sujet... même quand c'est un autre que moi qui le demande, ils s'acharnent à moinsoyer... ).
[color=violet][i] "Gouverneur et Prophète William Sigheim, de la Jirion-du-Roy, nation de la galaxie originelle"
[/i][/color]
[/i][/color]
Quand tu donnes le nombre de personnes visées tu pourrais à mon avis pouvoir donner les noms, que je sache si je dois me défendre moi, mes coalisés, mes amis, mes ennemis...
Et ton histoire de moins je vois pas ce que ça t'empêche de frapper un grand coup par les armes... parceque la base du RP politique c'est quand même la situation politique je vous signale
Et ton histoire de moins je vois pas ce que ça t'empêche de frapper un grand coup par les armes... parceque la base du RP politique c'est quand même la situation politique je vous signale
B3 G0: Sayan69 puis Judayan
Gamma G0: Dieu le Fils
Suséj pour les intimes.
Gamma 2 G0: Grems
Suséj pour les intimes.
-
Tu n'as normalement pas besoin des noms pour savoir si la situation décrite est respectable ou pas.
Par les armes ? Mon perso est Sans Planète. Il ne reste donc plus que la plume, comme arme. Et concernant la plume, il y a le problème dont je parlais juste au-d'ssus. Et puis, même si la charité me faisait retrouver une planète, elle se ferait conquérir vite fait bien fait. Donc, tous les Sans Planète (et Commandants avec un ou deux systèmes maximum... c'est-à-dire 180 sur les 250, en gros) se retrouvent à ne plus pouvoir rien faire.
Par les armes ? Mon perso est Sans Planète. Il ne reste donc plus que la plume, comme arme. Et concernant la plume, il y a le problème dont je parlais juste au-d'ssus. Et puis, même si la charité me faisait retrouver une planète, elle se ferait conquérir vite fait bien fait. Donc, tous les Sans Planète (et Commandants avec un ou deux systèmes maximum... c'est-à-dire 180 sur les 250, en gros) se retrouvent à ne plus pouvoir rien faire.
[/i][/color]
[/i][/color]
Voilà la parole divine qui vous assome william!! Le fait d'être sans planète n'empêche pas d'être en situation de faire un gros coup, si on s'organise mais là il faut le vouloir! Pourtant avec 31 commandants Panunivers a bien 2 ou 3 guildiens....
Pour ce que tu racontes, je n'ai pas besoin d'avoir les noms pour savoir si c'est juste(dans le sens de la justice...) mais si c'est juste (dans le sens de la véracité). Car malgré toute mon estime tout ça... un témoignage ne prouve pas un fait!!!!!!! Donc il y a besoin du contexte, pour chaque chose des témoignages contradictoires, des faits eux mêmes...
Et pour moi William c'est toi qui a tendance a mal voté ce qui attire des ripostes, qui je le concède sont malheureuses, mais qui n'ont rien d'incompréhensible!
Enfin tout ça arrêtera surement quand vous aurez enfin le pouvoir, ce qui serait enfin un élément de dynamisation offert par les démocrates de G0 qui sont à mon sens décevant vu la masse qu'ils représentent!
Pour ce que tu racontes, je n'ai pas besoin d'avoir les noms pour savoir si c'est juste(dans le sens de la justice...) mais si c'est juste (dans le sens de la véracité). Car malgré toute mon estime tout ça... un témoignage ne prouve pas un fait!!!!!!! Donc il y a besoin du contexte, pour chaque chose des témoignages contradictoires, des faits eux mêmes...
Et pour moi William c'est toi qui a tendance a mal voté ce qui attire des ripostes, qui je le concède sont malheureuses, mais qui n'ont rien d'incompréhensible!
Enfin tout ça arrêtera surement quand vous aurez enfin le pouvoir, ce qui serait enfin un élément de dynamisation offert par les démocrates de G0 qui sont à mon sens décevant vu la masse qu'ils représentent!
B3 G0: Sayan69 puis Judayan
Suséj pour les intimes.
Suséj pour les intimes.