Vote: HRP ou RP?

Meyen

Message par Meyen »

Hotfoot a écrit :Je tiens a revenir en arriere a la reponse de Meyen...
Il me semble que tu m'a voté a l'AG pour Message Insultant... Je ne pense pas avoir été insultant.. enfin pas trop...
Salut Danny ;)

Je me rappel très bien ce qu'il s'est passé.

Tu m'as simplement critiqué le fait que j'ai voté message insultant pour chef de meute et non pas TOI !

Et donc si tu ne penses pas avoir été insultant c'est normal car ce n'était pas toi le problème. Bref je vote comme j'ai envi alors si en plus les autres vont venir faire des critiques aux votes des autres on ne s'en sort plus !!!!

Ace Azzamen

Message par Ace Azzamen »

Hotfoot a écrit :J'aurai une questiona poser: Que fait on quand tout les jours on recoit des moins un simplement parceque mon perso est "mechant"? Comment reagir? Leurs envoyer un petit mp pour qu'ils m'insultent en retour...

Enfin bref.. Est ce que quelqu'un a une solution?
Ca, c'est parce que les joueurs font pas la différence entre le perso et le joueur (cause d'immaturité, de mauvaises tournures de phrases, envie de faire chier, égocentrisme hyperdéveloppé, choisissez celui qui vous convient ...)

Prends Arigliano Arguello (je sais, j'suis le meilleur 8) bon ok, je sors :arrow:), c'était pas un méchant méchant. Mais simplement un beau salopard. Ben, il avait quand même pas eu tant de -1 que ça ...

Simplement, je peux te conseiller de moins poster (mais des messages plus construits, plus inspirés, bref qui claquent plus) en t'appliquant et en mettant tout un contexte avec.
Ca évitera pas les votes des boulets mais bon ...

Après, moi le RD, ça commence de plus en plus à me passer par dessus.
Déjà la conversation sur les votes m'a lourdé (certains joueurs sont apparus sous leur vrai visage, bon à savoir ...) et j'en ai marre qu'on se prenne pour un bon RPïste simplement parce qu'il y a des votes.
Me donne envie de me remettre à Ogame ça ... Y a certaines coalitions où à côté, même l'abbé Ramouflon fait pâle figure (regardez par exemple les Mortis Draconen de l'uni 14 ...)
Enfin, je vous demande pardon de cette digression égocentrique d'un gars qui a "no self esteem" et vous demande d'excuser les fautes de l'auteur comme on disait avant ...

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »