pb multi et don de compte

AlphonseHubert

Message par AlphonseHubert »

RaX, n'essaie pas de faire ton omniscient au-dessus du lot, ça ne te va pas bien.

Personnellement, la seule question que je me pose est : gOlstein est-il compétent pour régenter la vie privée des joueurs ? Et la réponse est clairement NON.

golstein

Message par golstein »

Est ce qu'AH est compétent pour juger de mes compètences ? NON.

Le forum contient des infos ingames. Ces infos sont mises à disposition des autres joueurs maintenant. Les forums HRP n'avaient pas été copié, et ce, depuis le début, contrairement à ce que vous racontiez.

Maintenant, que ca plaise ou non, ma position ne changera plus. J'avais fait des pas en avant, mais qui au vu du comportement d'AH se sont révélés des coups d'épée dans l'eau.

J'en suis désolé, et j'ai bien compris l'inutilité du débat avec lui. Alors qu'on parle des problèmes posés par les forums externe, AH en revient aux attaques ad hominem.

Je ne perdrais pas de temps à débattre avec ce genre de personnage. La copie du forum externe est en ligne, advienne que pourra.

Invité

Message par Invité »

gOlstein, je suis surpris de ta réaction: tu dis que les membres du forum externe de l'AF interdisent l'acces sur ce dernier,étant donné que je suis un des modérateurs de ce forum, je n'ai pas souvenirs d'avoir vu un membre de la coalition ultrème se présenter pour une inscription,des membres d'une autre coalition y ont acces!

il est vrai que 2 personnes ont tenté de s'inscrire en usurpant une identité de 2 membres de l'AF.leurs acces a été aussitôt refusé car de tels agissements sont inacceptables.

cependant,sur ce forum certains sujets sont hrp tout comme pour le salon de t'chat que nous avons mis en place; à propos de ce salon,je tiens à signaler que son accès sera ouvert à tous les joueurs d'ici quelques jours.

je suis en train de voir pour un boot irix ou reflex pour une modération durable et pour une ouverture du salon 24/24 avec réservation du nom.

on peut être rivaux dans le jeu et amis hrp car ce n'est qu'un jeu...

kalos

AlphonseHubert

Tu refuses de comprendre depuis le début que je n'ai rien à faire du fait que ce soit toi ou qui que ce soit qui publie des forums privés, golstein.

Ce que je dis vaut dans l'absolu : il est scandaleux que des gens se prennent pour au-dessus de la loi. Ce n'est pas moi qui suis "compétent" pour juger de cela, c'est la loi, que yersin a d'ailleurs postée ici-même.

Tu reviens pour ta part sur des débats RP/HRP desquels je n'ai jamais parlé. Moi, je te parlais de légal/illégal, et il est profondément triste que tu refuses de voir que l'un des deux est quand même plus dramatique que l'autre.

Je te rappelle également que cette attitude t'a valu trois jours d'exclusion, et qu'il y avait peut-être bien une raison à cela.

golstein

Message par golstein »

AH mélange tout et n'importe quoi...

Tu as donné ton avis, je donne le mien. Et ma position est que le forum est en ligne pour le bien du jeu.

AlphonseHubert

Il ne s'agit pas d'une bataille d'égos, d'un débat ou de l'échange d'opinions argumentées à partir desquels chacun peut se former son propre jugement, goldie.

La question, c'est : ton bon vouloir ou la loi ?

Mais laisse donc tomber, de toute manière, je ne serai pas dans la bêta 3, et je dois avouer que le fait de ne pas avoir à te croiser me procure une sensation de joie intense.

Invité

Message par Invité »

Goldstein
Tu pourras toujours gueuler
On en a rien à secouer
Trouve le rglement qui l'interdit, sinon oust
Au moins c'est un endroit ou je ne suis pas obligé de voir ton nm et déjà cela est aprfait
Pour le reste c'est pas ton problème

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »