pb multi et don de compte

etic

Message par etic »

peut être ou peut être pas, il faut savoir disserner un post insultant d'un post employant des mots légerment dévergondant.. je ne te savais pas aussi pucelle mais bon, passons, il a été suppr.. dommage que le post auquel il faisait allusion est tjrs là et l'otre vx aussi me ### la figure d'apres ses propos, ça devient une maladie mais cette fois, c'est en réunion car accompagné de ses "amis".. Et Un terme juridque UN... juste pour vous faire plaisir

Invité

Message par Invité »

etic a écrit :peut être ou peut être pas, il faut savoir disserner un post insultant d'un post employant des mots légerment dévergondant.. je ne te savais pas aussi pucelle mais bon, passons, il a été suppr..
1. Je n'ai pas eu l'heur de pouvoir lire ledit message. C'est dommage. J'eusse bien aimé pouvoir contempler ta prose, el Chino. Cela aurait assuré mon quota de fou rire pour la journée entière.
etic a écrit :dommage que le post auquel il faisait allusion est tjrs là et l'otre vx aussi me ### la figure d'apres ses propos, ça devient une maladie mais cette fois, c'est en réunion car accompagné de ses "amis".. Et Un terme juridque UN... juste pour vous faire plaisir
2. De quoi tu parles encore ? Décidément mon gars, tu interprètes mes propos comme bon te semble. Tu as des problèmes avec le français ? Tu veux des cours ? Tu dis que je n'ai pas d' "amis". Je te propose amicalement de faire leur connaissance. Tu devrais en être flatté. Mais non, tu m'accuses de je ne sais quoi. Je ne comprends vraiment pas ta réaction.

3. Pour le terme juridique, je t'en suis infiniment gré. Je t'assure. Mais je m'en fous complètement.

Signé : Commandant Persée, anciennement Necrid.

Cesco Imperator G2

Compte des diplomates en G2

Message par Cesco Imperator G2 »

Comme Dieu me l'a conseillé, je poste un message concernant un problème G2.

J'ai été élu diplomate il y a quelques jours, et avec mes fonctions j'ai récupéré un compte "diplomates", et 4 planètes.

Déjà, personne n'est d'accord pour me dire si ce compte a été autorisé par Dieu. C'est un multi, bien sur, mais qui tourne suivant l'élu. Il va de soit que si Dieu est contre, on passe les ressources au compte Gouvernement, et on delete.

Mais les petits malins qui l'ont crée l'ont fait exprès...ils avaient organisé un coup d'Etat, pris la capitale, et organiser les élections des diplomates comme un pseudo(alibi démocratique, ce qui explique le non-mélange des genres. Il va de soit d'ailleurs que si j'arrive à créer un réel système gouvernemental, le cas ne se pose plus, celui-ci n'aura plus de raisons d'être.

Si Dieu valide l'existence de ce compte (j'ai le nom des coupables :) ), reste un second problème : c'est un compte fédé ! Or les diplomates n'attaquent pas pour se développer, logiquement ! Encore une blague des créateurs pour limiter de fait le pouvoir matériel des diplomates ! Alors, je voudrais le transformer...

Merci de la réponse divine.

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Re: Compte des diplomates en G2

Message par Hugo - Adminscenario »

Ce compte est considéré comme un multicompte, créé non pas pour tricher mais pour des raisons de RP comme le scrutin galactique de la g0.

Je pense personnellement qu'il ne devrait pas exister, et que le compte gouvernement devrait suffir. Qu'en pensent les joueurs de la galaxie 2 ?

Si personne n'a de bonne raison pour qu'il continue à exister, j'aimerais que ce compte soit supprimé.

Invité

Message par Invité »

Anonymous a écrit :
etic a écrit :peut être ou peut être pas, il faut savoir disserner un post insultant d'un post employant des mots légerment dévergondant.. je ne te savais pas aussi pucelle mais bon, passons, il a été suppr..
1. Je n'ai pas eu l'heur de pouvoir lire ledit message. C'est dommage. J'eusse bien aimé pouvoir contempler ta prose, el Chino. Cela aurait assuré mon quota de fou rire pour la journée entière.
etic a écrit :dommage que le post auquel il faisait allusion est tjrs là et l'otre vx aussi me ### la figure d'apres ses propos, ça devient une maladie mais cette fois, c'est en réunion car accompagné de ses "amis".. Et Un terme juridque UN... juste pour vous faire plaisir
2. De quoi tu parles encore ? Décidément mon gars, tu interprètes mes propos comme bon te semble. Tu as des problèmes avec le français ? Tu veux des cours ? Tu dis que je n'ai pas d' "amis". Je te propose amicalement de faire leur connaissance. Tu devrais en être flatté. Mais non, tu m'accuses de je ne sais quoi. Je ne comprends vraiment pas ta réaction.

3. Pour le terme juridique, je t'en suis infiniment gré. Je t'assure. Mais je m'en fous complètement.

Signé : Commandant Persée, anciennement Necrid.

j'ai dis Persée n'a pas d'ami et non Franck alias Necrid ou Persée petit Névrosé de Science Po...

Et mon français va tres bien.. toi tu vx des cours de politique... CAR TAIWAN C'est pas la Chine
ALLEZ, ciao

Oz

Message par Oz »

Pour sa suppresion. Je pensais qu'il avait été créé par Dieu, je vois que j'ai été un peu naif.
Remplacer le compte diplomate par le compte gouvernement ne devrais pas poser trop de problémes... enfin pas plus :)

merci

Le joueur de Lia, G2 (la ou on est pas fous)

golstein

Message par golstein »

au sujet du forum :

l'AF a son forum externe ici : http://a2c.27.free.fr/

On nous interdit d'aller sur des forums externes car privé, mais là ca fausse totalement le jeu...

RaX

Message par RaX »

Golstein je vois pas où est le pb ...

Et pendant que tu y es, tu pourrais aussi donner celui des ultremes ...

golstein

Message par golstein »

C'est très simple, où les forums externes sont autorisés et on peut les publier, ou ils sont interdits.

AlphonseHubert

Message par AlphonseHubert »

Tu te prends pour qui ?
Chacun a le droit à son forum privé, et ni toi, ni les admins d'Apocalypsis, n'ont le moindre droit de les interdire.

golstein

Message par golstein »

Donc c'est moral de casser le jeu en utilisant des forums externes ? J'en ais vraiment marre de tant de malhonneteté intellectuelle.

AlphonseHubert

Message par AlphonseHubert »

Tu peux prendre un RP de totalitaire, c'est ton choix, mais ça ne te donne en aucun cas d'être totalitaire envers les vrais joueurs. Ceux-ci ont le droit à leur vie privée, ils ont le droit de la mettre en ligne, et tu n'as aucun droit de leur interdire.

Vraiment, et très sérieusement, gOlstein, n'oublie pas que ce n'est qu'un jeu, et rien qu'un jeu.

golstein

Message par golstein »

Je n'ai pas besoin de tes conseils douteux.

Maintenant ma seule question est sur la légitimité de ce genre de forum. Ca casse le jeu et ne grandit pas ceux qui s'en servent.

Invité

Message par Invité »

je suis tout a fait d'accord avec golstein. on ne peut pas interdire les forums externes, ils doivent donc etre espionables et publiables, sinon le jeu perd de son interet. je trouve ca dommage que certains se refugient derriere de faux arguments, traitant goslstein de totalitaire etc, c'est vraiment foireux, alors que ya un pb tres concret auquels ils repondent pas, i.e. comment ne pas tuer le jeu
je cautionne dailleurs tout a fait la publication de notre politburo des lors que les infos HRP ne sont pas montrees.

mac po (le vrai on me chourre pas mon identite)

RaX

Message par RaX »

[Dsl pour le langage qui va suivre ...]

Franchement, vous en n'avez pas marre de votre querelle de gamin AST/Ultreme. On dirait deux gosses entrain de se chamailler pour un bonbon.
Vous vous rendez compte que vous êtes entrain de casser les couilles à la majorité des joueurs là !
Mais bordel revenez un peu sur Terre ...

Là je remerci les admins pour la pause imposée parce qu'il y a besoin pour beaucoup de faire une pause et de faire un tour dehors dans le vrai monde.

Sérieusement, vous vous rendez compte de ce que vous dites dès fois ? Si c'est non, faut consulter là ...

Je ne vise personne en particulier, tout ceux qui ont posté ici sont concernés.

gOlstein, arrete de prendre les gens pour des cons, reviens sur Terre. Il n'y a pas qu'Apo dans la vie.

AH, arrete d'envimer betement les choses à chaque fois. Essai de proposer quelque chose de constructif sans essayer de rabaisser ou de casser l'autre personne.

Mac Po, c'est facile de venir maintenant .... Avec un peu de réaction avant tu aurais surment pu eviter tout le bordel mais bon ...

Etic, heu c'est la bouffe de Taiwan qui te monte au cerveau ? Tu peux t'exprimer sans pour autant être impoli et irrespectueux ...

Necrid, arrete de chercher la petite bete. Tu as fais des conneries, tu ne peux pas revenir en arrière, tu assumes (enfin je sais que tu assumes, mais fait le comprendre ...)

Franchement, revenez sur Terre, vous délirez un max là.

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »