Menaces physiques

RaX

Message par RaX »

gOlstein a écrit : Les AST (comme par hasard) ont fait dévier le sujet. Le cas du forum peut etre considéré comme clos puisqu'il n'est plus accessible...
Réfléchis-tu quand tu postes ? Tu le fais exprès j'espère ? Parce que là si tu prends pas les gens pour des cons tu les prends pour quoi ?
Tu affirmes que c'est encore et toujours les AST qui ont dévier le sujet mais tu te fou de nous. Tout est lié, alors pourquoi crée un autre topic.

Macolu a proposé une solution simple et qui serait au moins equitable. Tout ceux qui sont impliqués dans cette histoire : vacances forcées. Au moins ça réglerai le problème.

Invité

Message par Invité »

gOlstein a écrit :Le cas du forum peut etre considéré comme clos puisqu'il n'est plus accessible...
Attends mais tu te prends pour qui de dire ca pour moi cette affaire cera regler quand soit des sanctions seront prises soitquand un des admins ici presents le decidera c'est pas a toi de le decider quand ca t'arrange.

nap

Message par nap »

mes insultes n'etaient pas dirigees vers qui que ce soit en particulier mais a l'idee de nous coller un proces pour avoir divulgue un lien internet j ai trouve ca assez fort de cafe.

Combien de fois a t on du se plaindre des techniques limites de l'AST, qui ne cesse de confondre RP et IRL? (les proces en sont d ailleurs la derniere illustration).

Si vous voulez jouer au jeu de "moi je cree un forum externe pour balancer des infos sensibles et personne a le droit d espionner parce que c est pas ingame" on va aussi creer notre petit truc externe et vous interdire de nous espionner.

Voila, qui tue le JEU maintenant?

golstein

Message par golstein »

MAIS SIGNEZ VOS POSTS !
Attends mais tu te prends pour qui de dire ca pour moi cette affaire cera regler quand soit des sanctions seront prises soitquand un des admins ici presents le decidera c'est pas a toi de le decider quand ca t'arrange.
Les admins n'ont aucun droit de regard sur ce que je fais sur mes FTP. Je fais un geste parce que je trouve ca déprimant la manière dont vous menez les choses. Maintenant si ca ne vous satisfait pas, on peut décider de revenir en arrière.

Et pour la quinzieme fois ce sujet TRAITE DU CAS PERSEE !

Arretez de chercher à le protéger en déviant le sujet. C'est pas compliqué de créer un topic si vous voulez parler de napo ou de moi...

ta princesse

Message par ta princesse »

Je pense que c?est vraiment triste que l?on doive discuter ce genre de choses. On joue un jeu et les joueurs doivent se rendre compte qu?il n?est pas question d?insulter les personnes. Insulter les personnages non plus ne devrait pas etre fait ? le message que j?ai recu de Persee est completement inutile, est-ce que je me plains quand je recois des comptes rendus proposant des impositions centrales ? Si ca t?embette ne les lis pas ou ne joue plus, c?est assez facile a resoudre. Il faut avoir un minimum de respect et d?intelligence dans la vie tout comme dans le jeu.

Des messages prives entre des joueurs menacants l?envoie des bombardements? est assez normal car le jeu demande des bombardements et des prises de systemes/planetes?mais on joue ce jeu pour beaucoup des raisons diverses, mais pas pour se faire insulter.

Par contre, les menaces physiques qui portent sur la vie des joueurs sont vraiment inadmissibles. Peu importe si c?était Napoleon et Golstein, je pense qu?ici on ne s?interesse pas a leurs role plays ou aux rivalites entre les coalitions, c?est un probleme assez grave et personne ne devrait subir des menaces, mais surtout pas des menaces physique in real life.

Certains, comme le reconnait Napoleon, sont alles trop loin, mais s?en rendent compte et s?excusent, d?autres sont trop orgueilleux pour reconnaitre leur erreur et il n?y a rien que l?on puisse faire dans ce cas, tout le monde est different.

Je ne pense pas que les comptes en questions devraient etre supprimes car les regles sont assez ambigues et je pense que les administrateurs feraient mieux de regler le probleme des le debut de manière claire lors du reboot.

Pour le probleme entre Persee et Napoleon, Napoleon a reconnu sa faute, ce qui est déjà a mettre a son credit. Mais, vraiment le probleme n?est pas ce que lui a repondu, le message de Persee n?aurait jamais du etre envoye, d?où les problemes.

En ce qui concerne les autres problemes qui viennent se rajouter ici, les informations personnelles sur le forum de l?AST, Golstein a pris soin de ne pas copier ces informations car elles n?ont aucun rapport avec le jeu et c?est une question d?intelligence et de respect de la vie privee des joueurs. Rien n?a été poste donc je ne vois pas pourquoi on en parle.

Le reboot aura lieu bientôt et je pense que ceux qui jouent toujours devront faire des efforts pour rendre ces dernieres semaines interessantes par rapport au jeu et se rappeller que c?est un jeu et que les joueurs veulent s?amuser et non pas se faire insulter.

pinocytose

Message par pinocytose »

Je crois que tu m'as pas compris golstein ce que tu fais de tes ftp c'est toi que ca regarde (et peut etre la justice de ton lieu de residence^^)et si tu veux le fermer c'est ton droit.

Je disais juste que tu ne peut pas dire que l'histoire est close quand ca te chante c'est tout cette decision ne t'appartient pas et ne t'appartiendra jamais d'ailleur.

Quand a l'affaire persée comme je disais plus haut je ne vois pas pourquoi le punir lui et pas napoleon les fais sont les meme : insulte (d'ailleur napoleon dit n'avoir insulté personne en particulier ca veux dire qu'il a insulté tout le monde?)

golstein

Message par golstein »

Peut on faire la différence entre des INSULTES et des MENACES D'AGRESSION PHYSIQUE ?

Sinon, il ne sert à rien de continuer à débattre...

pinocytose

Message par pinocytose »

oui bien sur que l'on peut faire la difference (heureusement d'ailleur) mais des menaces resteront toujours des menaces tant quelles n'auront pas été suivis d'action donc ce n'est pour le moment que de la violence (verbale) ecrite.

Invité

Message par Invité »

Ce n'est qu'une impression, mais Golstein, tu passes ton temps à te "cacher" derrière les menaces que tu as reçu ... Si tu étais un temps soit peu constructif, tu arrêterais de prendre la tête à tout le monde en te regardant le nombril comme dit RaX et tu chercherais un moyen plus efficace de régler le problème que de te dégager de tes responsabilités.

En par pitié pour les autres joueurs, arrête un peu avec ton AST vs Ultrèmes par ce que si je joue dans la prochaine beta (de moins en moins sûr) je serais peu être le pire ennemi de mes alliés d'antan. De plus, tu dis que tu reçoit des menaces, et dès lors TU commences à t'embrouiller tout seul avec le RP et l'IRL car tu n'arrives pas à faire la différence entre ce que dise des joueurs dans le cadre en dehors du jeu et les factions RP.

Shadow X

Message par Shadow X »

Anonymous a écrit :Ce n'est qu'une impression, mais Golstein, tu passes ton temps à te "cacher" derrière les menaces que tu as reçu ... Si tu étais un temps soit peu constructif, tu arrêterais de prendre la tête à tout le monde en te regardant le nombril comme dit RaX et tu chercherais un moyen plus efficace de régler le problème que de te dégager de tes responsabilités.

En par pitié pour les autres joueurs, arrête un peu avec ton AST vs Ultrèmes par ce que si je joue dans la prochaine beta (de moins en moins sûr) je serais peu être le pire ennemi de mes alliés d'antan. De plus, tu dis que tu reçoit des menaces, et dès lors TU commences à t'embrouiller tout seul avec le RP et l'IRL car tu n'arrives pas à faire la différence entre ce que dise des joueurs dans le cadre en dehors du jeu et les factions RP.
Veuillez m'excuser, j'ai oublié de me logguer, ne pensant pas avoir à poster.
L'ombre n'obéit pas forcément à vos mouvements, c'est peut être l'inverse ....

hugo - adminscenario

Message par hugo - adminscenario »

Vous êtes devenus tarés ?

Persée, menacer physiquement un joueur pour des raisons IRL, c'est complètement dingue, en as-tu conscience ?

Je te conseille sincèrement de faire attention à ton investissement dans apo, là ça dépasse le raisonnable. Et je te déconseille fortement de passer tes menaces à exécution, si tu le faisais l'affaire dépendrait de la justice française, et à mon avis tu risquerais de prendre cher.

Apocalypsis est un jeu pour s'amuser avec ses émotions, pas avec sa vie. Si vous êtes pas fait pour apo, trouvez autre-chose.

Persée est l'exemple le plus extrème, mais nombreux sont ceux qui perdent les pédales. Je pense qu'on va définir un seuil au-delà duquel on considère que le joueur ne prend plus le dessus sur le commandant, et mettre le commandant en vacances forcées quelques temps pour qu'il remette les pieds sur Terre.

Je pense aussi que la gamma aura une durée limitée dès le début, afin de limiter l'enfermement des joueurs dans un personnage immortel et infini.

Conclusion :

Pour menaces physiques, Persée est suspendu 7 jours.

Pour insultes montrant une incapacité à garder son sang-froid dans une telle situation, Golstein est suspendu 3 jours.

A partir de maintenant, et pour nous laisser le temps nécessaire à la préparation de la beta3 et de la gamma, chaque insulte prononcée publiquement ou par MP sera suivie d'une suspension de 3 jours.
En cas de récidive le compte correspondant sera supprimé.

Cette mesure prend un effet immédiat.

Invité

Message par Invité »

Le compte de Golstein indique "actif" alors que celui de Persée indique "ne fait plus partie de la galaxie", est-ce normal?

pinocytose

Message par pinocytose »

Et pour le cas de Napoleon vous faites quoi?

etic

Message par etic »

bah on l'envoie a St Héléne ^^ mdrr

Vladok

Message par Vladok »

Dites donc Dieu, je veux pas remuer le couteau mais là, ca ne fait pas 4 jours que le compte de golstein est suspendu ???

Il serait bon de le lui rendre à présent car il a effectué sa "punition".

Merci

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »