les votes dans les forums sur les messages RP

anlec LIMEO

les votes dans les forums sur les messages RP

Message par anlec LIMEO »

Bonjour,

J'ai une petite question sur la "coutume " quant aux votex sur les messages ds le forum officiel des galaxies. Les gens votent à tous les messages, la politesse le veut, ou bien cela doit-il être "exeptionnel"?

Merci

Oz

Message par Oz »

Personellement, je ne vote contre que dans les cas extrèmes(Hrp, présentation/orthographe horrible sans contenu utile pour compenser, ...) et beaucoup plus facilement pour.. mais en je ne dois voter que pour moins de la moitié des messages que je lis ( je les lis tous en fait).

Ckry

Message par Ckry »

Hello,

Personnellement, je pense que c'est à chaque joueur de décider quand voter.
Pour ma part, c'est souvent quand j'interviens dans un sujet.
Les autres fois, sans que j'ai intervenu dans le topic, mais parceque je trouve que tel ou tel message m'interpelle (aussi bien négativement que positivement)...

Je pense enfin qu'il n'y ait aucune 'règle' / coutume, si ce n'est et je finirai par là : Vote objectivement.

Si t'aime pas un gars/une fille, ne te défoules pas à le/la casser via le Respect Diplomatique, en tout cas, je n'aimerais pas qu'on me le fasse, et toi ? :)

Voilà, Bon jeu !

Invité

Message par Invité »

J'ai bien compris que les votes devaient être objectifs, c'est la question de la fréquence qui me "turlupine".

merci pour vos réponses.

Thierry

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »