Scripts
J'aimerais avoir des retours sur la modif que j'ai faite hier sur la page affichant le code aléatoire, à savoir que la page s'affiche obstinément tant qu'on n'y a pas répondu, même si on la réactualise.
Surtout de la part des "bourrins du F5", pour savoir si ça résoud bien le problème.
D'après les stats que j'ai, ça se passe bien (mis à part un unique commandant qui, comme on a dit qu'on avait pas activé la suppression automatique, a décidé qu'il se ferait plus chier à répondre (ou pire a remis un script), mais il va bien falloir qu'il s'y mette ).
Merci
Surtout de la part des "bourrins du F5", pour savoir si ça résoud bien le problème.
D'après les stats que j'ai, ça se passe bien (mis à part un unique commandant qui, comme on a dit qu'on avait pas activé la suppression automatique, a décidé qu'il se ferait plus chier à répondre (ou pire a remis un script), mais il va bien falloir qu'il s'y mette ).
Merci
-
-
- Site Admin
-
-
- Site Admin
-
Par contre je viens d'ouvrir tout mes onglets en même temps et je me suis rendu compte que sur les 6 fenetre de script qui se sont ouverte il y en avais au moin 4 qui délirer c'est a dire que dans les buttons a cliqué il n'y avait pas le code présent juste au dessus du coup j'ai fait plein d'erreurs c'est normal?