question au sujet des planetes.
question au sujet des planetes.
comment procede-t-on pour " posseder " une autre planete ?
-
- Site Admin
-
- Site Admin
-
- Site Admin
-
- Site Admin
-
- Site Admin
-
- Site Admin
moi je serai pour que les planetes mères ne soient pas envahissables mais juste pouvoir peter la gueule au mec de façon à ce qu'il recommence sans batiments ni rien :sm35: , remarque je me base un peu sur rien mais je lance une espece d'idée dans le vague comme ça
il y a 10 sortes de gens: ceux qui comprennent le binaire et ceux qui le comprennent pas :p
Moi je suis pour le fait qu'on PUISSE PETER LA GUEULE DE TOUT LE MONDE ET PRENDRE LE CONTROLE DE LA GALAXIE AFIN DE POUVOIR DEVENIR LE MAAIIIITTRREE DUUUU MOOOOONDE !!!!
désolé je m'enporte, c'est mon petit coté seigneur sith qui refait surface.
Non plus serieusement, je pense qu'on devrait pouvoir tout perdre, ainsi quand on voit un gros Bill sortir de nul part, et qui est réputé pour ses carnages incéssants, sa met la pression et rajoute un peu de piment au jeu.
désolé je m'enporte, c'est mon petit coté seigneur sith qui refait surface.
Non plus serieusement, je pense qu'on devrait pouvoir tout perdre, ainsi quand on voit un gros Bill sortir de nul part, et qui est réputé pour ses carnages incéssants, sa met la pression et rajoute un peu de piment au jeu.
-
- Site Admin
Possèder une autre planète
Je viens de lire ce thread, mais si je fais invasion, je suis limité aux planètes déjà occupés. Est-il possible d'acquérir une planète inoccupée ?