Importance des bombarements ionique

Invité

Importance des bombarements ionique

Message par Invité »

Bonjour,
J'ai deux trois questions à propos des bombardements ioniques.
En effet, lors d'un bombardement ionique, il est demandé de choisir un nombre de croiseur destinés à bombarder, pour un certains nombre de croiseurs disponibles. De quoi dépend ce rapport ? En effet selon les systèmes où je me trouve, ce rapport varie...
Est-ce que 5 bombardements ioniques avec 1 croiseur ont la même éfficacité qu'un bombardement avec 5 croiseurs ?

Gouflette.
PS: c'est mon premier post sur ce forum, j'en profite pour adresser de sincères remerciements aux créateurs de la galaxie.

HK-48

Message par HK-48 »

La seule chose qui changera, c'est que tes bombardements ne tomberont pas exactement au même moment :lol:

M.X.

Message par M.X. »

Puisque l'on parle des bombardements ioniques...

J'ai été la cible d'yune dizaine de bomardement ioniques sur une flotte comptant quelques centaines de frégates porte-nefs et un croiseur amiral.
Toutes mes frégates sont détruites (ce n'est qu'un au revoir.... snif) mais le croiseur amiral n'a pas une égratignure. Est-ce que je dois mettre un cierge pour remercier Dieu ou est-ce que les croiseurs amiraux ne craignent pas les bombardement ioniques ? (et dans ce cas là je mets aussi un cierge ^^)

Invité

Message par Invité »

[quote="M.X."] En version corrigée cela donne : "J'ai été la cible d'une dizaine de bomBardementS ioniques sur une flotte comptant quelques centaines de frégates porte-nefs et un croiseur amiral."

Désolé mais je n'ai pas vu le petit bouton "edit" :(

piteau

Message par piteau »

Les croiseurs amiraux ne sont pas insensibles aux bombardements, loin de la ^^

Par contre, ce sont ceux qui les supportent le mieux, donc c'est normal que ce soit le seul survivant ^^
Voir les infos techniques sur chaque vaisseau dans la partie télechargement du site de apo (http://www.apocalypsis.org/).

HK-48

Message par HK-48 »

T'es pas de bon coeur aujourd'hui toi :o

http://www.apocalypsis.org/downloads/ca ... taires.pdf

M.X.

Message par M.X. »

erf, invité = M.X.
Et je suis pas de mauvais humeur, juste un peu déprimé d'avoir perdu 250 frégates porte nefs. Sachant que les diamants sont cotés à 30 000 leems pièces. Glups. Enfin, ça va mieux puisque je viens de signer la paix. Plus ou moins ;)

M.X.

Message par M.X. »

Encore moi. Le bouton edit est vraiment trop bien caché :?
J'avais oublié le plus important : merci pour votre réponse :)

HK-48

Message par HK-48 »

Je parlais à yable ;)

piteau

Message par piteau »

yable = moi soit dit en passant, ce qui n'est pas forcément évident au premier abord ^^
Et mon cher HK, effectivement, je suis un peu flemmard ces temps ci, alors je précise pas trop, mais bon, c'est pas trop long à chercher non plus ^^

HK-48

Va savoir pourquoi ^^

Message par HK-48 »

Effectivement, c'est à porté de main, alors tu aurais pu aller le chercher :P

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »