Bonjour, je vais m'absenter quelques jours et j'ai besoin d'avoir des infos sur le mode "vacances" s'il vous plaît.
- Y a t-il une durée minimum ?
- Je présume que les conséquences sont le gel des ordres en cours, de la production et une protection contre les attaques. Je me trompe ? Y a t-il autre chose ?
- Y a t-il une signalétique pour indiquer aux autres commandants que je suis en mode vacances ?
A défaut, j'envisage également de prêter mon compte à un autre commandant. Il me semble avoir lu que c'est autorisé, est-ce que je fais erreur ?
Merci d'avance pour celui qui se donnera la peine de répondre à tout ça.
Fonctionnement du mode vacances
-
de mémoire, la durée minimum est de 7 jours (à vérifier, c'est écrit sur la page de mise en vacances). Il y a un "préavis" de 48h (pour éviter qu'un commandant lance une attaque et se mette en vacances juste après, empêchant les autres de riposter).
Durant ces 48h, il est impossible de lancer des ordres offensifs.
Il est possible d'annuler le départ en vacances tant que les 48h ne sont pas écoulées.
Durant les vacances, pas de prod, disparition du classement (le temps des vacances), impossibilité de se faire prendre ses planètes, et invulnérabilité de la flotte (pour les bombardements).
Durant ces 48h, il est impossible de lancer des ordres offensifs.
Il est possible d'annuler le départ en vacances tant que les 48h ne sont pas écoulées.
Durant les vacances, pas de prod, disparition du classement (le temps des vacances), impossibilité de se faire prendre ses planètes, et invulnérabilité de la flotte (pour les bombardements).