Bonsoir à tous, comme vous pouvez vous en douter je suis nouveau...un nouveau en mal de role-play et qui comme tout nouveau qui soit a des questions^^
Hummel est un Commandant de la Fédération. Je suis en train d'orienter le role-play de son personnages. Militaire, il ne cesse de prôner les vertus de l'Ordre et du devoir. Il croit la supériorité de la Fédération que ce soit dans la doctrine politique ou la force armée. Idéaliste, il refuse l'idée que plus jamais il ne reverra la Planète Mère de la Fédération et tente tant bien que mal à réunir les Commandants issus de sa faction pour formez une sorte de Fédération extérieur, loyal en attendant des nouvelles de la Fédération.
Je suis dans la galaxie n°1.
D'après ce que j'ai compris nous avons perdus toute communication avec la fédération et on s'est auto-proclamé Commandant. Un coup d'état a eu lieu et on va vers un empire. J'aimerais savoir quelle est la légitimité de cette Empire ? Qu'en est t-il des Commandants des différentes factions ? J'ai vu une partie colation dans le système de naviguation du jeu...Y a t-il des alliances ? Est ce que les commandant de la Fédération ne sont pas censés être allié, ou plus apte à être allié étant donné qu'ils viennent de la même faction ? Idem avec les autres commandants issus des différentes factions ?
Si vous pouviez m'éclairez à ce tas de questions sans vouloir trop vous faire perdre votre temps.
Cordialement
RP : des questions !
La galaxie a beaucoup évoluée depuis la dissolutions des 2 blocs (alliance fédé avec guildes neutres).
Chaque commandant peut à présent agir sans contrainte car ils sont leurs propres maitres.
Les fédérés auront tendance à partager les même idées de conquètes, cela dit ils risquent de se marcher sur les pieds lors de leur expansion mutuelle, ce qui ne favorise pas forcément une alliance.
Cela dit, c'est tout à fait possible de s'entendre, tout dépend de qui il s'agit
Cela dit, des alliances mixtes sont maintenant quasiement systématiques puisque les fédérés n'ont pas la puissance commerciale de se fournir en unités et les guildiens n'ont pas la chance de pouvoir conquérir facilement des planetes.
Une alliance fédé/guilde est donc courante.
Les alliantistes sont maitres de l'information, ce qui est très utile en temps de guerre, ou pour surveiller les clients
Il sont donc les bienvenue au sein des alliances la plupart du temps.
L'onglet coalition permet d'avoir accès (lorsque on fait partie d'une coalition) à un forum privé.
Il faut pour cela que quelqu'un crée une coalition et invite des commandants pour le rejoindre.
Je t'invite à aller sur l'assemblée et sur la taverne pour te renseigner sur les diverses coalitions existantes (assemblée accessible a partir de la page profil)
Voila, si tu as d'autres questions, hésites pas, ce forum est fait pour ca
Chaque commandant peut à présent agir sans contrainte car ils sont leurs propres maitres.
Les fédérés auront tendance à partager les même idées de conquètes, cela dit ils risquent de se marcher sur les pieds lors de leur expansion mutuelle, ce qui ne favorise pas forcément une alliance.
Cela dit, c'est tout à fait possible de s'entendre, tout dépend de qui il s'agit
Cela dit, des alliances mixtes sont maintenant quasiement systématiques puisque les fédérés n'ont pas la puissance commerciale de se fournir en unités et les guildiens n'ont pas la chance de pouvoir conquérir facilement des planetes.
Une alliance fédé/guilde est donc courante.
Les alliantistes sont maitres de l'information, ce qui est très utile en temps de guerre, ou pour surveiller les clients
Il sont donc les bienvenue au sein des alliances la plupart du temps.
L'onglet coalition permet d'avoir accès (lorsque on fait partie d'une coalition) à un forum privé.
Il faut pour cela que quelqu'un crée une coalition et invite des commandants pour le rejoindre.
Je t'invite à aller sur l'assemblée et sur la taverne pour te renseigner sur les diverses coalitions existantes (assemblée accessible a partir de la page profil)
Voila, si tu as d'autres questions, hésites pas, ce forum est fait pour ca
-
- Site Admin
-
- Site Admin