Invasion

yersin

Invasion

Message par yersin »

Bonjour,

Newbie, je découvre apocalyps et je dois dire que je suis impressioné, pour l'instant je trouve qu'il est particulièrement bien pensé et addictif (même si bien sûr il y aqques petites choses que je verrais bien modifiées mais ce n'est pas le sujet de ce post).

En fait il y a une chose que je ne comprend pas. J'ai lancé des explorations et vise une planète sans défense et pleine de ressources... le bonheur... ;)

Mais elle n'apparait pas dans le menu des planètes possible à envahir... :? Pourquoi ? Est-ce parce-qu'elle n'est pas au même point de coordonées ?? On ne peut envahir que les 4 planètes de son coin ? Je ne pense pas, la seule explication que je vois est qu'il faut d'autres vaisseaux... Mais je ne trouve pas de réponse à pas mal de question et celle là en fait partie, rien ne prévienns d'un tel blocage.

Merci d'éclairer ma lanterne.

Nenel

Message par Nenel »

Avant de lancer une invasion sur une planete tu dois deplacer ta flotte sur le point de coordonne de la planete que tu souhaites envahir. (Deplacement intrasystemique). Une fois ta flotte sur place tu pourras lancer de nouvelles invasions. Si tu es federaliste, tu peux utiliser les kamikazes pour envahir une planete d'un point ou tu n'a pas de flotte, cependant tu dois posseder une planete dans le systeme.
Ce genre de question peuvent tres bien etre pose IN GAME, je pense que de nombreux commandants se feront une joie de te donner des conseils afin de bien demarrer la partie. De plus ca te permettra de te familiariser avec le systeme de prise de parole dans le jeu. (A poster dans la taverne et non dans l'assemblee...) Tu decouvriras ainsi un autre aspect du jeu, qui est a mon sens le plus interessant.

Bon courage a toi, et bienvenue parmis nous ;)

Invité

Message par Invité »

merci, c'est vrai que je ne savais pas trop ce qu'était ce double forum "ingame", je vais l'utiliser.

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »