www.zonelabs.com
prends zone alarm
www.eset.com
prends NOD32
je pense que c'est out
c'est la conbinaison parfaite
Probleme irl
-
- Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi
Sinon Blackstar, si il continue à t'embêter sur apo avec IP et tout le bazar qu'il fait actuellement, commence un dual boot sur Linux, ça calmera ses ardeurs... Et si après ça il continue encore, à part prendre Open BSD et un routeur si tu en as pas, ben je vois pas (remarque dans ce cas c'est un pro et il doit vraiment fumer pour te faire chier à ce point).....
Et sinon, si il est plus fort que toi, reste avec des potes (enfait même si il est moins fort, faut jamais prendre de risque!)
Et sinon, si il est plus fort que toi, reste avec des potes (enfait même si il est moins fort, faut jamais prendre de risque!)
-
- Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi
Ah.... Rax..... Merci, merci infiniment de me montrer que je suis pas le seul à penser ça de Cronos.... Commençait presque à me poser des questions...
Ou pas....
Ou pas....
G0 : Généralissime Primarque (béta 1, béta 3 sous le nom de Lamelune), Impératrice Arcienne Perlelune ( début béta 3)
Gamma : GO : Primarque, représentant du secteur 7.
Gamma : GO : Primarque, représentant du secteur 7.
Rapîde me type sa fais trois mois que le message a été posté...
Comme quoi la débilité touche tout le monde !
Comme quoi la débilité touche tout le monde !
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina
Faut pas remuer les cons...
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina
Faut pas remuer les cons...