Habituellement, je n'aime pas trop donner mon avis sur les evenements en cours en HRP parce que ca peut influencer pas mal de trucs, on aura qu'a dire que cette fois est une exception...
Bref, je n'irai pas jusqu'a dire que les guerres que vous faites sont d'origine HRP, car je ne le pense pas réellement, mais niveau RP c'est quand même assez limite (sans vouloir offenser personne hein). En ce qui me concerne, j'en ai marre de devoir faire la guerre dans wattmile systemes pendant des mois parce que le perso de JLP a attrappé un virus qui rend fou, ou parce qu'un type sorti de nulle part, que personne ne connait, attaque le Zéro on sait meme pas pourquoi, attend 5 jours avant de commencer a essayer de se justifier avec des arguments carrement hors sujet par rapport au fonctionnement de la galaxie, au RP général etc... JLP, un jour il est en guerre, un jour il ne l'est plus, puis finallement il l'est, au bout d'un moment il se barre, puis il revient et se place sur tous mes PC, je ne sais même pas pourquoi. Enfin je me retrouve embarqué dans un RP que je n'aime pas beaucoup et deja vu mille fois (mais bon, ca c'est le jeu, après tout

A coté de cela, je ne parlerai pas de toutes vos astuces de guerre, mais vous savez ce que j'en pense...
En plus le bug de déplacement/invasion est toujours utilisé (il suffit de regarder le système 0 aujourd'hui : JLP est au PC4!)
Bref, on va perdre la capitale, parce que de toute facon on ne peut pas contrer ce bug si le plan de JLP est bien fait, et donc ca va forcement partir en steack HRP...
Voila, ces propos n'engagent que moi, et ne refletent peut etre pas l'opinion des autres Insurgés

Et désolé de vous la jouer rabat-joie (pourtant c'est pas du tout mon genre)^^