js1boys a écrit :Je triche pas !
Quand le perso qui détient le gouvernement vote avec c'est pas de la triche peut être?
Bah alors et arretait de chercher les problémes juste pour un rd ,vous étes pas possible .
il y en a qui savent faire que chier décidément ...
Sa fait déjà longtemps que je suis là et vous cherchez le petit truc pour faire les enmerde ...vous étes pas croyable.
Donc je vais vous dire un truc que j'attend de dire depuis longtemps ,je fait des efforts mais il y en a toujours qui cherchent a faire chier les gens...
C'est pas de leurs fautes ils sont comme sa,Et bah ceux là ,je vais vous dire un truc :je vous enmerde ! Oui vous avez bien entendu !
Et dieu peut me virez si il veut ,moi j'en ai marre qu'on me fiche pas la paix !
Il y a certains vous faites chier ma parole !
Bon js1boys, je vais essayer d'innover et ne pas vous dire que vous êtes saoulant...
Etant un peu compréhensif je vais y aller doucement. J'ai bien l'impression que vous êtes un jeune garçon très sensible et vous prenez les choses trop à coeur !!
Personnellement je n'ai rien contre les doubles comptes si c'est utilisé juste pour le RP, et c'est un avis non discutable.
Mais dans votre cas js1boys, vous le faites de façon un peu naïve et tout à fait désordonné: c'est tout et n'importe quoi. On sent très bien que derrière vos "RP" et vos personnages il y a de la bonne volonté mais il y a aussi clairement de l'immaturité.
Et je suis persuadée qu'avec le temps et l'âge vous allez comprendre tout cela. Alors s'il vous plait arrêtez de vous sentir agressé, menacé et attaqué tout le temps.
Ouvrez les yeux, soyez objectif et essayez de vous auto-critiquer, si vous m'écoutez, vous avez ma parole que vous allez grandir
Sinon
SANDALPHON !!! J?attends tjrs votre réponse, en G2, qui êtes vous ? Mysterax ou Denior ? :p