G0 Doubles comptes?

sayan69

G0 Doubles comptes?

Message par sayan69 »

La question étant en débat In game je préfère créer un lieu ici pour que Dieu juge !

Pour le départ des TJ, un afflux de vote positif (pour des messages ne le méritant, à mon avis, pas) a été détecté.

Chose surprenante on a vu voté des gens parfaitement inconnus dont un espion G2 et un chevrazer je crois...

Personnellement je pense Arès plus intelligent que ça, ça n'a pas l'air d'être le cas de tous ses proches...

Une enquête éclair?
B3 G0: Sayan69 puis Judayan
Gamma G0: Dieu le Fils
Suséj pour les intimes.
Gamma 2 G0: Grems

ERLORAK

Message par ERLORAK »

Surtout que la plupart des comptes inconnus qui ont voté ont été supprimé juste après...

Cf "[RP]la mort des chefs TJ", Assemblée Galactique, G0, 3 premiers messages.
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

RaX

Message par RaX »

Allez je n'y metterais pas ma main à couper mais je miserais gros sur la culpabilité de Kirikou ... ou mieux connu sous le nom de iriki[le retour] ou js1boy. Un boulet qui résiste au temps ...

Autre chose, je pense que c'était lui le compte G0 dans la G1 qui a dernièrement pollué l'AG ... le style orthographique sans équivalent m'a frappé ...

voilà ^^

cronos

Message par cronos »

Personnellement je ne le voix pas l'interet de crée un conte pour voter mais bon !

En tout cas meme si c'était iriki ! Si il crée un conte pour voter et qu'il le supprime pour en crée un autre ou est t'il en faute ?

La charte ne dit pas qu'on a pas le droit de crée un conte et de le supprimer juste aprés !

En passant il a supprimer son conte juste aprés le rp !

Bref !

Eowei

Message par Eowei »

C'est pas exacte Cronos d'après la charte il est interdit d'avoir deux compte en même temps dans la même galaxie donc il était bien en faute si il a bien crée un compte pour voter positif sur son texte

Arutha

Message par Arutha »

Sans compter le fait que exploiter toutes les failles de la charte, même si on est en parfaite contradiction avec tous les principes qui guident apo, sous prétexte que c'est légalement autorisé, c'est une manière de jouer extrèmement malsaine...

Visiblement, il y en a que ça ne dérange pas, c'est bien dommage...

Si la charte pouvait être arrangée pour dissiper toutes les ambiguïtés à ce niveau la, ce serait pas mal.

macolu
Site Admin

Message par macolu »

La charte c'est une chose, mais y'a aussi un truc qui s'appelle le bon sens. Sinon on s'en sort pas. J'ai pas franchement envie de jouer au chat et à la souris avec des gens qui passent leur temps à trouver les failles du texte...

sayan69

Message par sayan69 »

Merci à toi Macolu de confirmer que ce n'est pas dans l'esprit de la Charte, j'espère que tout le monde l'aura compris!
B3 G0: Sayan69 puis Judayan
Gamma G0: Dieu le Fils
Suséj pour les intimes.
Gamma 2 G0: Grems

Ace Azzamen

Message par Ace Azzamen »

macolu adminprogrammation a écrit :La charte c'est une chose, mais y'a aussi un truc qui s'appelle le bon sens. Sinon on s'en sort pas.
voila, j'crois que tout est dit.
Pas la peine d'en rajouter.

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »