G0 Doubles comptes?
G0 Doubles comptes?
La question étant en débat In game je préfère créer un lieu ici pour que Dieu juge !
Pour le départ des TJ, un afflux de vote positif (pour des messages ne le méritant, à mon avis, pas) a été détecté.
Chose surprenante on a vu voté des gens parfaitement inconnus dont un espion G2 et un chevrazer je crois...
Personnellement je pense Arès plus intelligent que ça, ça n'a pas l'air d'être le cas de tous ses proches...
Une enquête éclair?
Pour le départ des TJ, un afflux de vote positif (pour des messages ne le méritant, à mon avis, pas) a été détecté.
Chose surprenante on a vu voté des gens parfaitement inconnus dont un espion G2 et un chevrazer je crois...
Personnellement je pense Arès plus intelligent que ça, ça n'a pas l'air d'être le cas de tous ses proches...
Une enquête éclair?
B3 G0: Sayan69 puis Judayan
Gamma G0: Dieu le Fils
Suséj pour les intimes.
Gamma 2 G0: Grems
Gamma G0: Dieu le Fils
Suséj pour les intimes.
Gamma 2 G0: Grems
Allez je n'y metterais pas ma main à couper mais je miserais gros sur la culpabilité de Kirikou ... ou mieux connu sous le nom de iriki[le retour] ou js1boy. Un boulet qui résiste au temps ...
Autre chose, je pense que c'était lui le compte G0 dans la G1 qui a dernièrement pollué l'AG ... le style orthographique sans équivalent m'a frappé ...
voilà ^^
Autre chose, je pense que c'était lui le compte G0 dans la G1 qui a dernièrement pollué l'AG ... le style orthographique sans équivalent m'a frappé ...
voilà ^^
Personnellement je ne le voix pas l'interet de crée un conte pour voter mais bon !
En tout cas meme si c'était iriki ! Si il crée un conte pour voter et qu'il le supprime pour en crée un autre ou est t'il en faute ?
La charte ne dit pas qu'on a pas le droit de crée un conte et de le supprimer juste aprés !
En passant il a supprimer son conte juste aprés le rp !
Bref !
En tout cas meme si c'était iriki ! Si il crée un conte pour voter et qu'il le supprime pour en crée un autre ou est t'il en faute ?
La charte ne dit pas qu'on a pas le droit de crée un conte et de le supprimer juste aprés !
En passant il a supprimer son conte juste aprés le rp !
Bref !
Sans compter le fait que exploiter toutes les failles de la charte, même si on est en parfaite contradiction avec tous les principes qui guident apo, sous prétexte que c'est légalement autorisé, c'est une manière de jouer extrèmement malsaine...
Visiblement, il y en a que ça ne dérange pas, c'est bien dommage...
Si la charte pouvait être arrangée pour dissiper toutes les ambiguïtés à ce niveau la, ce serait pas mal.
Visiblement, il y en a que ça ne dérange pas, c'est bien dommage...
Si la charte pouvait être arrangée pour dissiper toutes les ambiguïtés à ce niveau la, ce serait pas mal.
-