RaX a écrit :Tu ne sais pas faire la part des choses, tu ne sais rien faire à part insulter et tricher ... si te montrer ridicule aussi.
Hotfoot a écrit :Au faite Cronos, Arrete tes conneries...
Il n'est pas le seul. Sérieusement, la première phrase était de trop... et je pense que, du coup, la seconde l'était aussi : vous avez bien vu qu'il avait arrêté, alors pourquoi lui demander encore une fois de le faire ? Pour qu'il réponde à nouveau et que ça recommence ?
Arrêtez de vous chercher, autant Cronos que les autres, c'est vraiment lourd. Si ça continue, il va falloir supprimer vos messages pour ne pas polluer le forum... ça ferait tâche de devoir en arriver là, mais ce ne sera pas à moi d'avoir honte... et ce n'est pas uniquement du fait des interventions de Cronos. Ok, il a triché. Ok, vous suspectez qu'il le fasse encore. Et alors ? Ce n'est pas à vous de vous occuper de ça. Ca vous autorise à resortir cette histoire à chaque fois qu'il est là ?
Du coup, vous le provoquez et il peut se créer un délire de persécutions, avec vos bêtises (je ne plaisante pas). Là, par exemple, il pensait carrément que vous vous adressiez à lui et que vous étiez encore en train d'essayer de lui faire la leçon sur un truc où il n'est même pas impliqué. Réfléchissez un peu aux conséquences de vos actes et de vos paroles, avant de sortir ce genre d'accusations à tous bouts de champ. Ce n'est pas sans conséquence, car ce n'est jamais considéré par vos interlocuteurs comme des paroles en l'air.
Si vous ne pouvez rien faire que vous angoisser, vous faire du mal et vous disputer dans un cadre qui devrait être agréable et ludique, arrêtez de jouer, faîtes une pause, je ne sais pas, mais arrêtez tout ce cirque, ça ne rime à rien. De toutes les façons, vous avez arrêté de vous amuser il y a longtemps, si vous n'en retirez plus que de la colère et de la frustration.
[color=violet][i] "Gouverneur et Prophète William Sigheim, de la Jirion-du-Roy, nation de la galaxie originelle"
[/i][/color]