Liste des comptes sanctionnés.
-
Non, le système de pseudo est principalement là pour ne pas se le faire chourrer. Mais il est vrai que beaucoup de personnes réutilisent le même RP qu'avant, voire n'en utilisent pas du tout et se permettent de critiquer.
Pour ce qui est du lien Jaf/Phoenyx, ça a déja été discuté, un héritage.| Ça ne l'empêche pas d'étoffer .
Enfin Jc, c'est le problème des ultrèmes, je ne critiquerai pas ici, sinon la BDD souffrirait .
Pour ce qui est du lien Jaf/Phoenyx, ça a déja été discuté, un héritage.| Ça ne l'empêche pas d'étoffer .
Enfin Jc, c'est le problème des ultrèmes, je ne critiquerai pas ici, sinon la BDD souffrirait .
Juste pour info, le topic sur les 'reboots RP ou pas'
En effet, je crois que le débat n'avancera plus beaucoup... J'avoue que je craignais un peu ce qui arrive : ma remarque sur le martyrisme, plus haut, anticipait le gros HRP que RaX vient de nous faire.
HK, connais pas assez le sujet Ultrème ou pas, désolé...
En effet, je crois que le débat n'avancera plus beaucoup... J'avoue que je craignais un peu ce qui arrive : ma remarque sur le martyrisme, plus haut, anticipait le gros HRP que RaX vient de nous faire.
HK, connais pas assez le sujet Ultrème ou pas, désolé...
-
Tu y vois un poste d'un admin, dedans ? Il est vrai que les reboot sont des orages magnétiques (eeuh attends, je suis même plus sûr, je crois que dans une Galaxie c'est à cause de BHA), mais c'est le motif RP. Je le répète encore une fois, puisque certains ne semblent pas convaincus : Dieu a dit qu'il fallait ignorer ce qui s'était passé avant. Dans le cas contraire, il aurait menti. Sacrebleu !
Pour les ultrèmes, c'est un mouvement qui est présent dans les trois versions. Pour moi, ça me suffit. Je ne m'y intéresse pas plus, ennemis ou pas.
Pour les ultrèmes, c'est un mouvement qui est présent dans les trois versions. Pour moi, ça me suffit. Je ne m'y intéresse pas plus, ennemis ou pas.
Le conte de corti n'était utilisé par personne alors j'avais fais un rp en avec quelques amis comme ash et ceco on a transferée tout se qu'il y avait dessus !
Mais j'avais prévenus dieu avant de le faire !
Et pour wantus cetait un amis qui ne se connectait plus alors je l'ai mit en vacance au lieu de le supprimer !
Voila
Mais j'avais prévenus dieu avant de le faire !
Et pour wantus cetait un amis qui ne se connectait plus alors je l'ai mit en vacance au lieu de le supprimer !
Voila
cronos.... le seul problème c'est que avant de le mettre en vavance, un trés grands nombres de natal de joueurs que tu as capturer ce sont retrouvé sous le controle de wantus...
Et celui ci comble du hasard se retrouve en vacances jusqu'en décembre!
Ainsi darkdevil et thanos pour exemple ce retrouve sans natal...
pour moi ce genre de pratique est inadmissible...
Pour ce qui est de corti, c'est toujours pareille, pour moi ta puissance tu ne la mérite pas, c'est le fruit de multicompte en cascade...
Tu fait du bon RP maintenant! Mais tu retrouverat mon respect que en supprimant tout tes comptes et en recommenssant (même sous le nom de cronos!) à 0...
Et celui ci comble du hasard se retrouve en vacances jusqu'en décembre!
Ainsi darkdevil et thanos pour exemple ce retrouve sans natal...
pour moi ce genre de pratique est inadmissible...
Pour ce qui est de corti, c'est toujours pareille, pour moi ta puissance tu ne la mérite pas, c'est le fruit de multicompte en cascade...
Tu fait du bon RP maintenant! Mais tu retrouverat mon respect que en supprimant tout tes comptes et en recommenssant (même sous le nom de cronos!) à 0...
cyrkan (b2, G1)/ Lord eddard (G1 et G2)
Le cronos c'est tabou, on n'en viendra tous à bout!
Le cronos c'est tabou, on n'en viendra tous à bout!
Tu parle alors que tu connais rien...
Est se que c'est marker dans la charte qu'on n'a pas le droit de transferer ses ressource que j'ai gagner sous mon conte ( corti ) vers mon nouveau conte cronos ?
Nan je ne pense pas...
Je t'accuse d'avoir un double conte avec edgar ...
Je n'ai pas de preuve mais je dis sa comme sa comme tu viens de le faire ...
Avant d'accuse renseigne toi et tu verra que je n'ai pas de multi conte espace de rageur...
Qui a gagner les leem de cronos ? Corti donc moi... C'est issus de nombreux mois de speculation alors avant de parler tu tourne ta langue 5 fois dans ta bouche avant que je ne te la ferme moi meme...
Je ne te salue pas ...
Chris qui est pas content de l'attitude de gamin que font preuve certaine personnes...
Est se que c'est marker dans la charte qu'on n'a pas le droit de transferer ses ressource que j'ai gagner sous mon conte ( corti ) vers mon nouveau conte cronos ?
Nan je ne pense pas...
Je t'accuse d'avoir un double conte avec edgar ...
Je n'ai pas de preuve mais je dis sa comme sa comme tu viens de le faire ...
Avant d'accuse renseigne toi et tu verra que je n'ai pas de multi conte espace de rageur...
Qui a gagner les leem de cronos ? Corti donc moi... C'est issus de nombreux mois de speculation alors avant de parler tu tourne ta langue 5 fois dans ta bouche avant que je ne te la ferme moi meme...
Je ne te salue pas ...
Chris qui est pas content de l'attitude de gamin que font preuve certaine personnes...
-
Re: Liste des comptes sanctionnés.
Il y a un truc que je ne comprends pas, c'est l'utilité de ce topic. Sauf si bien sur il était renommé chasse au sorcière, car c'est ce qu'il est devenu et ca devient vraiment n'importe quoi.
D'ailleur je cite le createur de ce topic:
Peut etre suis-je le seul que ca derange un tel topic mais bon je trouve qu'il fallait que je le dise donc voila c'est fais^^
Pour wima: tu m'as devancer sur cette phrase, mais perso je prefere le conte cronos, je le lirais souvent a mes enfants celui-la^^
D'ailleur je cite le createur de ce topic:
Apparement tout le monde se prend pour dieu ici et c'est bien la le probleme je trouve, il faut arreter ca je pense car tout le monde verra tout le temps et partout des multi-comptes qui n'y sont pas, ou au contraire passera a coté de multi-compte averé et de toutes facon cela n'est pas le boulot des joueurs de faire ca, a un moment il y avait quelque chose qui s'appelait Big Brother pour reperé les multi-comptes et autres pret de compte, je sais que les Admins ont autres choses a faire car ils sont en ce moment meme occupés, mais je pense qu'ils faut les laisser faire leur boulot car je ne pense pas qu'un joueur peux se montrer objectif quant il parle de son ennemi in-game et son ennemi dira tout pour ne pas qu'on puisse l'accuser.Hugo - Adminscenario a écrit :Ce sujet permettra à Dieu de poster la liste des comptes en cours de sanction.
Peut etre suis-je le seul que ca derange un tel topic mais bon je trouve qu'il fallait que je le dise donc voila c'est fais^^
Pour wima: tu m'as devancer sur cette phrase, mais perso je prefere le conte cronos, je le lirais souvent a mes enfants celui-la^^
Nan mais se genre de choses sa m'enerve franchement...
Au debut de apo quand je ne savais pas jouer j'avais des muti mais maintenant nan MErde quoi !
Au lieu de me regarder le nombril regarder un peu les autres commandant comme blackstar en G2 qui vend un conte entier !
C'est pas de la triche sa ?
Le prochain qui parle de moi sa va barder car la j'en ai plus que marre !
Au debut de apo quand je ne savais pas jouer j'avais des muti mais maintenant nan MErde quoi !
Au lieu de me regarder le nombril regarder un peu les autres commandant comme blackstar en G2 qui vend un conte entier !
C'est pas de la triche sa ?
Le prochain qui parle de moi sa va barder car la j'en ai plus que marre !