Pour ce qui est du lien Jaf/Phoenyx, ça a déja été discuté, un héritage.| Ça ne l'empêche pas d'étoffer

Enfin Jc, c'est le problème des ultrèmes, je ne critiquerai pas ici, sinon la BDD souffrirait

Apparement tout le monde se prend pour dieu ici et c'est bien la le probleme je trouve, il faut arreter ca je pense car tout le monde verra tout le temps et partout des multi-comptes qui n'y sont pas, ou au contraire passera a coté de multi-compte averé et de toutes facon cela n'est pas le boulot des joueurs de faire ca, a un moment il y avait quelque chose qui s'appelait Big Brother pour reperé les multi-comptes et autres pret de compte, je sais que les Admins ont autres choses a faire car ils sont en ce moment meme occupés, mais je pense qu'ils faut les laisser faire leur boulot car je ne pense pas qu'un joueur peux se montrer objectif quant il parle de son ennemi in-game et son ennemi dira tout pour ne pas qu'on puisse l'accuser.Hugo - Adminscenario a écrit :Ce sujet permettra à Dieu de poster la liste des comptes en cours de sanction.