RP parlant, je n'ai apparemment pas compris comment se passait le reboot. Ce ne sont pas des orages magnétiques et autres conduisant à la destruction de toute vie et de pas mal de planètes, puis une résurgence simultannée sur plusieurs planètes néoformées, à des intervalles divers ?
Je pose cette question parce que, en ce moment, je vois de plus en plus de Commandants qui réutilisent des faits d'avant reboot, que je considérais comme HRP.
Reboot RP
Je crois que RPistement parlant, c'est une catastrophe galactique, mais qu'une continuité peut se maintenir, un peu comme avant/après le déluge... Les faits qui se sont déroulés avant entrent dans le domaine de la légende, mais je trouve que ce serait dommage de se priver totalement du background pré-reboot...
Dernière modification par Jc le sam. oct. 14, 2006 4:08 pm, modifié 1 fois.
-
Oui, c'est bien une Apocalypse magnétique créée par Dieu qui provoque les reboots...mais je suis d'accord avec Jc: niveau RP, il peut-être enrichissant de considérer que les anciens sont entrés dans la légende et que les faits puissent être utilisées pour raconter le passé d'un personnage (durant la dictature thâoiste par exemple)...
G1 bêta 3 : Lokki
G2 bêta 3 : Alex Rider
G3 gamma3 : Angela Kasabian
G2 bêta 3 : Alex Rider
G3 gamma3 : Angela Kasabian
-
-
J'ai retrouvé la citation de Dieu ici :
"
Dieu : Je pense que ce qui est préhistoire et interhistoire doit être à la racine de l'Histoire de chaque galaxie... Ces 2 périodes n'appartiennent pas plus à l'Histoire de la galaxie 0 qu'à l'Histoire des deux autres.
Qu'en pensez-vous ?
MJ: Exact.
"
En même temps, qui nous dit que c'est Dieu (je viens juste d'y penser) ?
"
Dieu : Je pense que ce qui est préhistoire et interhistoire doit être à la racine de l'Histoire de chaque galaxie... Ces 2 périodes n'appartiennent pas plus à l'Histoire de la galaxie 0 qu'à l'Histoire des deux autres.
Qu'en pensez-vous ?
MJ: Exact.
"
En même temps, qui nous dit que c'est Dieu (je viens juste d'y penser) ?
[color=violet][i] "Gouverneur et Prophète William Sigheim, de la Jirion-du-Roy, nation de la galaxie originelle"
[/i][/color]
[/i][/color]