utilisation de script
utilisation de script
Vous venez par courriel de m'accuser de triche par l'utilisation de scripts.
Je vous repond toujours par courriel sur comptes@apocalypsis.org.
Je vous precise que je ne suis pas du tout d'accord et je trouve cette forme de mise en cause particulierement ennervante. Deja les ecrans , qui sont un mal necessaire, sont penibles, mais en plus on est accusé de triche sur la foi de quoi ?
Pour info, je viens encore d'en rater un ce matin F5 pour mieux voir l'image affichée partielement et hop retour a Compte.
Je vous repond toujours par courriel sur comptes@apocalypsis.org.
Je vous precise que je ne suis pas du tout d'accord et je trouve cette forme de mise en cause particulierement ennervante. Deja les ecrans , qui sont un mal necessaire, sont penibles, mais en plus on est accusé de triche sur la foi de quoi ?
Pour info, je viens encore d'en rater un ce matin F5 pour mieux voir l'image affichée partielement et hop retour a Compte.
Je ne hurle pas,
j'ai passé hier 3h a faire du presse bouton intensif et ininterressant pour etre dans les regles (bombardement, plan de galaxie), le tout entrelardé d'ecrans de controle. Alors que l'on vienne m'ecrire que j'ai triché, ça m'agace prodigieusement.
De plus "c'est un systeme automatique" "les admin n'y sont pour rien", j'ai quand meme le droit de dire ce que je pense d'un systeme automatique piloté par les admin.
Voila c'est tout, au demeurant je tout a fait conscient de la necessité de l'antiscript.
j'ai passé hier 3h a faire du presse bouton intensif et ininterressant pour etre dans les regles (bombardement, plan de galaxie), le tout entrelardé d'ecrans de controle. Alors que l'on vienne m'ecrire que j'ai triché, ça m'agace prodigieusement.
De plus "c'est un systeme automatique" "les admin n'y sont pour rien", j'ai quand meme le droit de dire ce que je pense d'un systeme automatique piloté par les admin.
Voila c'est tout, au demeurant je tout a fait conscient de la necessité de l'antiscript.
-
Le tout est de savoir si il faut ou pas en tenir compte réellement, ou répondre au post, ou quoi que ce soit....
Parce que c'est vrai qu'après avoir reçu le premier, comme moi aujourd'hui, on se demande ce qu'il faut bien faire....
P***** de défense du système 0.....
Et c'est vrai que les termes sont rudes....
Il est prévu quoi à ce sujet dans la gamma ?
Parce que c'est vrai qu'après avoir reçu le premier, comme moi aujourd'hui, on se demande ce qu'il faut bien faire....
P***** de défense du système 0.....
Et c'est vrai que les termes sont rudes....
Il est prévu quoi à ce sujet dans la gamma ?
-
Dans la gamma, l'idée c'est que l'interface permette de tout faire et qu'aucune opération ne soit chiante (genre des F5 à répétition, etc). Donc dans l'idéal, ça signifie qu'il n'y aurait plus aucun intérêt à faire des scripts.
Donc si plus d'intérêt à faire des scripts, plus de script (enfin j'espère), et si plus de script, et bein plus d'anti-script
Mais bon on n'y est pas encore Et on lancera sûrement la gamma avant d'atteindre ce stade (si on l'atteint un jour).
Donc si plus d'intérêt à faire des scripts, plus de script (enfin j'espère), et si plus de script, et bein plus d'anti-script
Mais bon on n'y est pas encore Et on lancera sûrement la gamma avant d'atteindre ce stade (si on l'atteint un jour).
-
D'ailleurs vous auriez pas un vague pourcentage d'avancée de l'alphagamma à nous donner?
Interdit de répondre à côté (et de ne pas répondre aussi d'ailleurs )!
S'il vous plaîîîîîît???
Je vous rappelle que j'ai donné ma candidature pour l'alpha, j'ai le droit de savoir!
Interdit de répondre à côté (et de ne pas répondre aussi d'ailleurs )!
S'il vous plaîîîîîît???
Je vous rappelle que j'ai donné ma candidature pour l'alpha, j'ai le droit de savoir!
G1 bêta 3 : Lokki
G2 bêta 3 : Alex Rider
G3 gamma3 : Angela Kasabian
G2 bêta 3 : Alex Rider
G3 gamma3 : Angela Kasabian
-
Mouais.....même si il n'y a plus d'interêt à scripter, par exemple parce qu'on pourrait expédier en deux secondes les ordres qu'on veut, il y a encore des gens qui seront bookés IRL, et qui voudont quand même ne pas passer à côté de ce qu'ils doivent faire....
Un tricheur sera toujours un tricheur...c'est un goût...
Un tricheur sera toujours un tricheur...c'est un goût...
-