Liste des comptes sanctionnés.

Ace Azzamen

Message par Ace Azzamen »

personnellement, je ne réponds pas à ses messages (c'est pas moi, c'est les autres :lol:).
Une petite intervention divine à la Taverne avec menaces de représailles sur ceux qui jouent son jeu serait-elle envisageable pour parer à ce défaut ?

Parce que je ne vois plus rien d'autre pour dissuader les gens de poster après lui ...
Voila, merci de t'occuper de ces problèmes, je sais que Dieu a autre chose à faire que cela et franchement, ça me désole des trucs pareils :? .

Ckry

Message par Ckry »

Question en passant :
Y'a-t-il une limite de postage dans la taverne ? Pour les votes - x...?
XD [b]lOitUmaLoVe[/b] XD
[size=75]http://www.lelombrik.net/loops/6783/la-vengeance-du-poireau.html[/size]

Sandalphon

Message par Sandalphon »

Ckry : Oui, apparemment il y en a une... (expérimenté grâce à l'ami MG...)

Rien à voir : coup de gueule contre la situation actuelle en G1 (cf l'AG, par exemple) et la triche HRP/RP pour parvenir au pouvoir.

J'avais envoyé un MP à Hugo, et les craintes que nous avions se sont concrétisées, Grossecret/Aelis s'est servi de ce double-compte pour attaquer le 0...

Je renvoie Hugo à mon MP pour les détails sur ce que ce double-compte implique également... Si une solution pouvait être trouvée rapidement, parce que là ça frise le crime de lèse-Apo... et ça en dégoûte plus d 'un (bon, son attaque a échoué largement, mais ça ne change pas le problème...^^)

Je rejoins Alex Rider, les MP à Dieu ingame avaient leur utilité...

Edit : Je le mentionnais dans mon MP, en effet, je ne le crois pas coupable de double-compte, en revanche il est averré qu'il avait à voir de très près à ces attaques (bien que celà soit un peu moins du domaine de l'externe, mais plus IG... j'espère...)
Dernière modification par Sandalphon le mer. sept. 13, 2006 3:53 pm, modifié 1 fois.
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

CrimsonFury

Message par CrimsonFury »

Clair ça commence à être lourd là...

J'ai également envoyé un MP à Hugo pour le mettre au courant de la situation. En revanche je sais que Lewllyn complote peut-être, mais jamais avec des doubles-comptes... pour le connaître un peu en tant que joueur, je pense qu'il n'a pas grand-chose à y voir.
G1 bêta 3 : Lokki
G2 bêta 3 : Alex Rider
G3 gamma3 : Angela Kasabian

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Pour tout ce qui est important :

Urgent@apocalypsis.org

Les MP sur l'externe ne sont vraiment pas pratiques. Alors que les mails tombent automatiquement dans ma boîte locale...

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Message envoyé par Dieu à Aelis:

"Avis au joueur derrière Aelis :

Suite à un avertissement de Big Brother V2, complété par la lecture de l'AG :

------------------------
"Bonjour l'oursonne ! Vous devriez supprimer votre compte précédent, ça fait désordre, vous risqueriez d'être tentée de vous aider...^^"

"Hrp: Mon style d'écriture et ma tendance a réutiliser des noms me trahissent toujours... Mon compte est en vacances pour 60 jours renouvelables au cas ou je soit tenté de suprimer ce personnage neutre et de revenir qui sait. Bravo pour votre sens de l'observation..."

http://www.apocalypsis.org/1/assemblee/ ... e=2&page=2
------------------------
Il est clair que vous avez actuellement 2 comptes actifs, même si Dieu n'a repéré aucun transfert de ressources ou de planètes entre les 2.

Soit vous supprimez l'ancien immédiatement, soit vous supprimez le nouveau immédiatement. Si rien n'est fait d'ici demain, je supprimerai les deux comptes par souci de justice.

Pour rappel : il est interdit de posséder un compte actif et un compte en vacances et de jouer les deux. Admettons que vous l'ignoriez jusqu'à présent. Mais je vous prie d'obtempérer immédiatement.

Dieu, juste mais rigoureux."

Ace Azzamen

Message par Ace Azzamen »

Admettons que vous l'ignoriez jusqu'à présent.
je tique ...
Je voudrais pas jouer le rabat-joie ou le gars trop sévère mais quand on créé un compte, il y a un genre de pop-up qui vient nous rappeler de ne pas créer de multi-compte, donc à moins que ce soit une formule de politesse ;) ...

Sinon, je remercie encore Dieu pour cela.
Décidément, je me demande quand est-ce qu'on arrêtera de l'embêter pour des conneries pareilles ...

ERLORAK

Message par ERLORAK »

il est interdit de posséder un compte actif et un compte en vacances et de jouer les deux
Comment jouer avec un compte en vacances ? :?
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

Cat

Forêt

Message par Cat »

Ouhouhouh, ce sujet me fait bien marrer car j´ai un peu l´impression que c´est des coups d´épée dans l´eau. Je ne balancerai pas des noms mais des doubles comptes, il y en a pléthore... et ceci est INADMISSIBLE sauf qd c´est pas pour bombarder...

Mais ça me fait rire qd dieu fait de l´autorité ou dit : c´est écrit dans le texte de présentation que c´est une béta, genre : au niveau de la législation, je suis en règle, arrêtez...

Sinon, Dieu, au sujet des doubles compte, j ai une faveur à te demander car je voudrais que la mère et la fille-fils puissent vivre un bout d´existence ensemble...

Mata Hari

Yoyo Véner

Message par Mata Hari »

Hola Dieu,

Tu as supprimé le compte de Chevrozer suite aux accusations de méline-amarinth visiblement.

Décision intéressante, mais j'aimerai que tu t'explique à ce sujet : as tu demandé l'avis de propriétaire du compte avant ? J'aurai bien aimé le faire...

Sans nouvelle de lui, nous gérions son compte en attendant de le voir sur msn ou ailleurs, pensant qu'il avait eu des problèmes de connexion. Il avait donné son code depuis des lustres afin que nous l'aidions à gérer la dure vie de fédéré de l'empire des sens. Bref, on rendait service à un allié-ami, et aussi au groupe, à l'équipe, en gardant les planètes de chevrozer.

Et ce que je trouve le plus drole, c'est qu'un utilisateur de double compte permanent et notoire, sous couvert de pseudo légitimité IRL, soit à l'origine de cette suppression. Donc maintenant, puisqu'on en est aux coups bas et que tu ne peux rendre vie à chevrozer, je te demande de supprimer Méline, double compte d'Amarinth.

Si au moins tu nous avais prévenus, on l'aurait mis en vacances, c'aurait été plus respectueux du propriétaire...

On était en train de préparer un RP avec blacksad qui traitait de cela, on ne désirait pas nous cacher derrière chevrozer, mais bien préparer son retour...c'était le fils RP de mata hari, donc il y avait matière à...

Faut être maso pour être fédéré de l'empire des sens selon moi, alors avoir un double compte de fédé de l'empire, non merci, pas pour moi, ca prend trop de temps et d'énergie !

Ckry

Message par Ckry »

Arf Mata :?

Macolu ou Hugo :
J'ignore l'histoire mais n'y a-t-il pas moyen de réactiver le compte dans la db ?
XD [b]lOitUmaLoVe[/b] XD
[size=75]http://www.lelombrik.net/loops/6783/la-vengeance-du-poireau.html[/size]

CrimsonFury

Message par CrimsonFury »

Si, je crois qu'il y'a moyen! Un jour, Kratos (de la G2 oui oui), s'est fait supprimer son compte par erreur suite à des accusations de double-compte contre la quasi-totalité des membres de sa coa (la coa de Cronos à l'époque...), alors qu'il n'avait jamais triché.

J'en ai parlé à Dieu (Kratos étant mon ami IRL), et Dieu a réactivé le compte sans problème. Et pourtant il était bien écrit: "ce commandant ne fait plus partie de la galaxie."

A moins qu'il ne se soit agi que d'une simple suspension de compte, car à cette époque, le message "ce commandant est suspendu jusqu'à..." ne s'affichait pas...à la place on croyait que le commandant avait définitivement quitté le jeu... :?
G1 bêta 3 : Lokki
G2 bêta 3 : Alex Rider
G3 gamma3 : Angela Kasabian

wima

Message par wima »

Tiens, ça fait bizarre de devoir se logguer pour poster...

Par rapport à Méline, je demande des sanctions pour :

Son message intolérable à l'AG :
"e demande a tout le monde de fermer leurs compte et de les laisser seuls car vous ne pourrais rien faire avec ses tricheurs , ses fourbes ses enc....."

Certes, il manque le '"ulés"...

Mais surtout pour le Mp que je viens de recevoir :

"et vas te faire enculer c est francais ça"

Ckry

Message par Ckry »

Ok Alex... à confirmer ^^
Wima, le log ça vient de sortir lol...
Sinon, Méline tu dis ? :evil: Hum... heureusement que je vais supprimer Mya bientôt et ne plus être rattachée avec elle...
Si ce que tu dis est vrai :? :shock: Accusée de multi + insultes.
Hé bien, ça tombe bas.. je pensais pas que ce soit aussi bas.

Me rapelle encore de son mp où elle m'avait donnée son pass pour me montrer qu'elle avait rien à cacher
(elle insistait pour que je lui dise tout de mon perso, etc...)
Ca m'avait vachement saoulée, et d'ailleurs j'en avais parlé à Thot.

Enfin bref.
C'est bas... :evil:
XD [b]lOitUmaLoVe[/b] XD

wima

Message par wima »

Oh, se faire traiter d'enculé (sic), passé le choc à la première lecture, on s'y fait, surtout avec Méline.
Enfin bref, pour le deubeul-compte, il a en effet Méline/Amarinth. Bien sûr, officiellement, Amarinth est le compte de la compagne de Méline...hum hum. Il suffit de regarder les horaires de connexion.

Ensuite, insulter les Reds parce que Môsieur se fait voler...no comment.
Et puis, je ne m'avancerai pas tant que je n'aurai pas toutes les preuves mais il semblerait qu'une chèvre ait été suicidée...A mettre au conditionnel, mais je suis sûr que Méline saura nous renseigner.

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »