antiscript

Horohoro

antiscript

Message par Horohoro »

Je voudrais vous dire que mon ordinateur est actuellement HS,et je suis donc forcé de me connecter sur le point net d'un magasin de bd.Mais l'ordinateur étant de faible puissance,je ne peux pas voir l'image des antiscripts.
veuillez donc ne pas supprimer mon compte,même si je n'arrête pas de me planter au test,je dois tomber juste de temps en temps,non? :?

Oz

Message par Oz »

euh, l'antiscript est peut etre la page la moins lourde du jeu... et ca m'étonnerait qu'un ordi d'un magasin de bd bloque les images...

Si tu as essayé de reloader, met ton message d'erreur ici.

et Si tu as un script qui clique au hasard, oublie le :p

Horohoro

reload

Message par Horohoro »

Le problème estque,comme c'est un ordi accessibla à tous,on peut pas reloader...
de plus,il n'y a pas de bureau ni rien,juste internet,et je ne peux pas voir l'image,donc je clique au hasard...

Invité

Message par Invité »

et puis,l'oublier,c'est à dire?

RaX

Message par RaX »

heu tu peux pas reloader ?? tu as essayé F5 ou ctrl+R ? parce que bon ... ca m'etonnerai qu'ils aient créer un navigateur spécial ...

Horohoro

reload

Message par Horohoro »

Euh ça marche pas!

RaX

Message par RaX »

en faisant clic droit tu as quelque chose ??

bon sinon pour te rassurer ... y a pas de suppression automatique de compte ... c'est les admins qui suppriment à la main ...

Sinon faudrait que tu saches quel navigateur il utilise parce que là ...

Invité

Message par Invité »

clic droit?j'vais essayer...
j'aimerais qu'on ne me supprime pas mon compte pour ça en tout cas,parce que les scripts,j'en emploie pas... :?

wiwi

Message par wiwi »

Tinquiète, lorsqu'on balance 500 ioniques, la page script, on y répond un peu à la va-vite, au feeling et pourtant, pas de suppression de compte.
Comme l'a dit Rax, ce sont les admins qui suppriment manuellement.

Horohoro

se planter

Message par Horohoro »

oui mais moi ça doit faire dix-vingt fois que je me plante...

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »