Bonjour chers Admin
je voulais vous demander pourquoi les transferts intrasystémiques étaient si long comparés aux extrasystémiques ? (12h contre 10h)
Je pense que vous devriez abaisser le temps de transfert intrasystémique à 6 heures et abaisser le coût de fabrication des transporteurs simples (y compris leur prix à la contrebande)
ça permettrai de valoriser les commerces entre personnes d'un même système, les systèmes avec de nombreux possesseur de planètes différents.
Bref les commerçants auraientt intéré à avoir une ambassade dans chaque système pour avoir un maximum de clients.
bien sur il faudrait appliquer une protection contre les tirs ioniques et HA pour éviter que ces systèmes marchands ne soient la cible de joueurs malveillants... et protéger les échanges comemrciaux
Il y a vraiment de quoi travailler dans ce sens là et rendre le commerce apocalyspien vraiment interessant
Merci de l'attention que vous apporterez à mon message.
Transfert intrasystémiques et transporteurs
-
- Site Admin
Cher DD,
désolé du temps de réponse, mais en été on a un peu du mal à gérer de façon stable alors on se met des priorités...
Sur le fond de la question, je suis d'accord avec toi, le commerce et les relations de voisinages devraient être encouragées. Mais cela sera mis en place dans la gamma et sa nouvelle géographie, et non pas dans la version actuelle, pour la simple raison que le programmeur se consacre entièrement à la prochaine version depuis un moment; nous ne modifions donc que le réellement essentiel dans cette version.
Voilà, c'est un peu une réponse de normand, mais c'est tout ce que je peux faire pour l'instant...
désolé du temps de réponse, mais en été on a un peu du mal à gérer de façon stable alors on se met des priorités...
Sur le fond de la question, je suis d'accord avec toi, le commerce et les relations de voisinages devraient être encouragées. Mais cela sera mis en place dans la gamma et sa nouvelle géographie, et non pas dans la version actuelle, pour la simple raison que le programmeur se consacre entièrement à la prochaine version depuis un moment; nous ne modifions donc que le réellement essentiel dans cette version.
Voilà, c'est un peu une réponse de normand, mais c'est tout ce que je peux faire pour l'instant...
-
Oui, un reboot total aura lieu, premièrement parce que c'est le cas à chaque nouvelle version du jeu, et deuxièmement parce-que la gamma apportera tellement de nouveautés que pour remettre tout le monde sur un pied d'égalité, il faut rebooter.
Et troisièmement parce que deux comptes dans deux galaxies différentes ne seront plus tolérés, vu que chaque commandant, moyennant un coût important, pourra voyager à travers les galaxies...
Et troisièmement parce que deux comptes dans deux galaxies différentes ne seront plus tolérés, vu que chaque commandant, moyennant un coût important, pourra voyager à travers les galaxies...
G1 bêta 3 : Lokki
G2 bêta 3 : Alex Rider
G3 gamma3 : Angela Kasabian
G2 bêta 3 : Alex Rider
G3 gamma3 : Angela Kasabian
-
- Site Admin