Lorsqu'une planète d'un système se révolte, pourrait on avoir un transfert de propriété vers un commandant de + fort respect diplomatique ? L'idée serait de favoriser les cdt ayant un bon niveau de respect diplomatique par l'obtention de planète ie conversion des peuples vers des coallitions ou cdt charismatiques.
Un cdt avec un faible respect diplo ne devrait pas pouvoir assurer la cohésion de son empire autrement que par la force (présence de forces armées sur son territoire).
Révolte de planètes
-
SI uun tel système était établis, on verrait tous les commandants absent arriver pour dire :
"slt c moa je kiff le jeu vs pouvez me plussoyer pr mes planèt - thx o gas de ma koa"
et ramasser un score de 25.
Et inversément, on aurait des messages "propres" descendus pour raison stratégiques...
Déjà que ca coince lègèrement parfois en l'état, un tel changement détruirait complètement l'assemblée. Je suis totalement contre (Meme si j'ai un score diplomatique correct.)
Mais si les alliantiste pouvait provoquer des insurections.(au moins augmenter la probabilité).. ca pourrait être sympathique gamma?
"slt c moa je kiff le jeu vs pouvez me plussoyer pr mes planèt - thx o gas de ma koa"
et ramasser un score de 25.
Et inversément, on aurait des messages "propres" descendus pour raison stratégiques...
Déjà que ca coince lègèrement parfois en l'état, un tel changement détruirait complètement l'assemblée. Je suis totalement contre (Meme si j'ai un score diplomatique correct.)
Mais si les alliantiste pouvait provoquer des insurections.(au moins augmenter la probabilité).. ca pourrait être sympathique gamma?
-
- Site Admin