voila souvent je suis très embéter parceque quand j'envoie des MP je ne sais jamais si mon correspondants a bien lu mon message ou pas.
cela peux etre très important par exemple pour déclarer la guerre ou pour demander quelque chose ou encore pour prévenir que je vais ioniser ^^
donc je me demandais si il serai possible de créé un systeme d'accuser de reception pour enfin savoir si il a bien lu notre message ou pas .
keske vous en pensez ?
pour les MP
Autre idée sur les MP, serait-il possible d'envoyer des MP tout en conservant l'anonymat ? L'objectif ne serait pas de se faire passer pour quelqu'un d'autre mais permettrait des possibilités intéressantes niveau RP, je pense...
Beta :
g0 : Valerio Del Sol'enys
g1 : Silence
g2 : Booster
Gamma :
g2 : Sire Gavin (Graal R.I.P.)
g5 : Ker Zagan (R.I.P.)
g6 : Veredios
g0 : Valerio Del Sol'enys
g1 : Silence
g2 : Booster
Gamma :
g2 : Sire Gavin (Graal R.I.P.)
g5 : Ker Zagan (R.I.P.)
g6 : Veredios
Je sais pas trop, je pense que ca permettrait surtout à pas mal de plaisantains d'envoyer des choses TRES HRP en permanence à des commandants qu'ils n'aimeraient pas trop.Autre idée sur les MP, serait-il possible d'envoyer des MP tout en conservant l'anonymat ? L'objectif ne serait pas de se faire passer pour quelqu'un d'autre mais permettrait des possibilités intéressantes niveau RP, je pense...
A la base, j'aime bien ton idée, Kirtan, mais déjà pas mal de commandants recoivent des insultes HRP alors que ce n'est pas anonyme alors imagines toi si ca le devient ... Ca pourrait enlever toute envie de jouer.
Merci.
vladok