Ne serait-il pas possible que le gouvernement puisse envoyer un message à tous les commandants, à l'instar de Dieu, dans le Compte Rendus.
Cela faciliterai grandement la communication avec les petits commandants qui ne consultent pas l'assemblée...
Merci de prendre cette idée en note pour la béta2 (la G2 en a besoin !!), et évidemment pour la gamma.
Autre remarque, quand on reçoit le gouvernement, on a le message suivant :
"Vous disposez dès à présent d'options de gestion poussées, pour peu que vous ne soyiez pas seul à vous considérer comme un gouvernement légitime. Vous pouvez utiliser les ordres spécifiques d'espionnage, de contrebande, et d'invasion-éclair. Vous disposez aussi d'une machinerie administrative puissante pour faire une proposition d'impôt galactique, ou de levée d'armée galactique."
Or, on dispose uniquement des kamis. Je serai partisan de modifier le texte, un gouvernement avec VME ET méca ET kamis serait trop puissant (quoique ça peut être valable, mais je ne me prononce pas trop là dessus)
Suggestion gouvernement
Je suis aussi contre le fait que le gouvernement soit tout à la fois. Fédé c'est bien mais je pense qu'alliantiste serait la meilleure solution pour le gouvernement, enfin ce n'est que mon avis perso.Or, on dispose uniquement des kamis. Je serai partisan de modifier le texte, un gouvernement avec VME ET méca ET kamis serait trop puissant (quoique ça peut être valable, mais je ne me prononce pas trop là dessus)
Sinon je suis tout à fait pour l'idée de bouh, pouvoir envoyer un message à tous le monde (soit MP soit compte rendu voir les deux possibilités). Ca simplifierai la vie du gouvernement et ca eviterai les impositions à 1 leems pour faire passer un message.
Si il était possible d'envoyer également un MP à tout les commandants en meme temps, plutot qu'un compte rendu..
Je pense qu'il serait mieux que le gouvernement soit sans faction, si possible. En lisant le texte cité par bouh, j'ai un peu tiqué: c'est potentiellement encore plus de puissance pour le commandant qui est arrivé là.
Et tant qu'a faire, ajouter une possibilité de vote via les comptes rendus proposé par le gouvernement. Outil utile et pratique (proposition de loi diplomatique, guerre, soutien moral du gouvernement, nouvelle bière à la taverne naine...)
Je pense qu'il serait mieux que le gouvernement soit sans faction, si possible. En lisant le texte cité par bouh, j'ai un peu tiqué: c'est potentiellement encore plus de puissance pour le commandant qui est arrivé là.
Et tant qu'a faire, ajouter une possibilité de vote via les comptes rendus proposé par le gouvernement. Outil utile et pratique (proposition de loi diplomatique, guerre, soutien moral du gouvernement, nouvelle bière à la taverne naine...)
-
Je remonte ce sujet. C'est franchement pénible de devoir faire des avis d'impositions tous les 2 jours pour faire passer des messages... A la place du commandant lambda, ça m'énerverai et je ne lirai même pas...
De plus, les retours à la ligne ne sont pas pris en compte et c'est franchement pas beau au niveau présentation...
Dernière chose... (pour les boulet donc je fais partie ) Il y aurait moyen aussi d'éditer le petit message une fois envoyé pour éviter les petites fautes d'orthographe ?
C'est pas tant un coup de gueule contre Dieu (qui prépare en grande pompes la béta3), que pour demander une modification pratique qui simplifierai la vie de l'ensemble des commandants.
De plus, les retours à la ligne ne sont pas pris en compte et c'est franchement pas beau au niveau présentation...
Dernière chose... (pour les boulet donc je fais partie ) Il y aurait moyen aussi d'éditer le petit message une fois envoyé pour éviter les petites fautes d'orthographe ?
C'est pas tant un coup de gueule contre Dieu (qui prépare en grande pompes la béta3), que pour demander une modification pratique qui simplifierai la vie de l'ensemble des commandants.
-
- Site Admin
Pour info, Dieu ne peut actuellement pas faire ça (envoyer un compte rendu à tous les commandants) autrement qu'en galérant à 2/3 pour écrire le texte et le mettre en page à l'arrache dans la base .
Mais je suis pour que Dieu puisse le faire de façon autonome dans le panel d'admin, et pour que le gouvernement puisse le faire aussi.
Maintenant, le temps de Macolu est précieux et bien rempli, il faudra sans doute être patient.
Mais je suis pour que Dieu puisse le faire de façon autonome dans le panel d'admin, et pour que le gouvernement puisse le faire aussi.
Maintenant, le temps de Macolu est précieux et bien rempli, il faudra sans doute être patient.