Je rebondis ici sur un point qui a été évoqué sur la G2 et qui me parait intérressant voir utile à dévellopper..
"Il serait bien d'avoir une intrigue.Je veux dire pas juste une planète on la prends et on est l'empereur,mais une histoire RP qui évoluerais avec la galaxie..On pourrait par exemple choisir deux-trois joeurs qui serviraient de modérateur dans les forums RP et qui donnerait une ambiance..
Si on choisis l'idée des modos elle pourrait etre applicable dans cette version d'Apo là histoire de tester..."
J'en profite pour remercier les créateurs d'avoir inventer un jeu aussi géniale.
Intrigue
-
- Site Admin
Le gros problème des modérateurs, c'est qu'ils ont un statut foireux de demi-joueur demi-admin, qui a tendance à développer la mégalomanie... J'aime bien mieux le contrôle par Dieu qui est au-dessus de la mêlée, et par la communauté elle-même. Le choix de modérateurs implique une grosse part d'arbitraire.
Les intrigues dans la galaxie j'ai toujours été pour, et je les ai mises en place avant de décider de ralentir un peu sur apo. Mais maintenant, les joueurs eux-même ont pris le relai en grande partie et c'est mieux comme ça.
Ce qui ne veut pas dire que de nouveaux PNJ ne viendront pas faire un tour un jour... La gamma sera préparée pour des retournements d'objectifs sympatiques, aussi.
Les intrigues dans la galaxie j'ai toujours été pour, et je les ai mises en place avant de décider de ralentir un peu sur apo. Mais maintenant, les joueurs eux-même ont pris le relai en grande partie et c'est mieux comme ça.
Ce qui ne veut pas dire que de nouveaux PNJ ne viendront pas faire un tour un jour... La gamma sera préparée pour des retournements d'objectifs sympatiques, aussi.
Trop bon. Ou est ce qu'on s'incrit à la Gamma?
Pour les activité, et l'ambiance, n'hésite pas à te lancer. Si ce que tu fais n'influence pas toute la galaxie, mais déjà quelques joueurs, c'est une belle victoire. Si tu manques ded moyens, propose tes idées à un plus gros poissons, les initiatives RP sont souvent les bienvenues et encouragées.
Si par contre tu es en manque d'inspiration, dis toi qu'un animateur peu avoir les mêmes problèmes;)
Quant au PNJ divin... celui qui reste en G2 va.. . hum. plus tard.