Bonjour a tous
je voulais savoir si l'espionnage serait améliorer meme si il est déja pas mal.Je m'explique
Je pensais a inclure la possibilité de localiser un type de flotte précis et les ordres qu'elle subit
Inclure une sonde espion qui pourrait etre découverte mais bon la encore faudrait faire une recherche espionnage et contre espionnage ce qui pourrait mettre du piment entre deux factions rivales ou en guerre sa donnerait un coté trahison intéressant ( je me base sur un vieux jeu appelé Seven Kingdom )
C'est juste une idée toute bete que j'ai eu subitement
Espionnage
-
Je trouve en effet que les alliantistes (malgré leur capacité à piquer les techs des autres) sont encore désavantagés par rapport aux autres profils.
On devrait pouvoir espionner les unités civiles (nombre de kamis...) et pouvoir connaître le niveau technologique d'un commandant.
Pour cela, on aurait l'espionnage industriel (savoir le niveau de technologies d'un commandant) et l'espionnage technologique (piquer les technologies).
On devrait pouvoir espionner les unités civiles (nombre de kamis...) et pouvoir connaître le niveau technologique d'un commandant.
Pour cela, on aurait l'espionnage industriel (savoir le niveau de technologies d'un commandant) et l'espionnage technologique (piquer les technologies).
G1 bêta 3 : Lokki
G2 bêta 3 : Alex Rider
G3 gamma3 : Angela Kasabian
G2 bêta 3 : Alex Rider
G3 gamma3 : Angela Kasabian
-
Ca a déja été discuté pour les points de coordonnées, mais on peut connaître à peu près le nombre d'unités via l'exploration.
Et penser qu'un alliantiste est désavantagé est une grave erreur, nous sommes très dangereux
Honnêtement, même avec mes 18 millions de méca (qui ont foutu le camp en même temps que moi) je ne crois pas que je me servirai de l'espionnage industriel, ce serait inutil ! Et pour cause, si on "pique" les technologies, on sait déja si l'autre est plus avancé que nous ou bien s'il l'est moins, et c'est suffisant.
Et penser qu'un alliantiste est désavantagé est une grave erreur, nous sommes très dangereux
Honnêtement, même avec mes 18 millions de méca (qui ont foutu le camp en même temps que moi) je ne crois pas que je me servirai de l'espionnage industriel, ce serait inutil ! Et pour cause, si on "pique" les technologies, on sait déja si l'autre est plus avancé que nous ou bien s'il l'est moins, et c'est suffisant.