Limitation nombre de système?

Salverius

Limitation nombre de système?

Message par Salverius »

Bonjour chers admins

Je me demandais si ce n'était pas une bonne idée de limiter le nombre de système apr galaxie. En effet, pour le momemt, cela ne fait que croitre et je pense que cela nuit au jeu: des commandants peuvent se retrouver avec des centaines (voire des milliers de planètes). Et cela favorise plus les no-life qu'autres choses car cela revient au premier qui aura envoyé ses troupes dans le nouveau système juste ouvert

Qu'en pensez-vous?

Salverius

RaX

Message par RaX »

Etant donné que, d'après moi, il ne faut plus toucher à la beta, sauf si sur la contrebande, il faut attendre la gamma qui aura un nouveau système de systèmes. Après il faut voir qu'est-ce qui est prévu par nos admins.

Sinon, pour eviter de prendre les systèmes qui s'ouvrent il suffit de s'organiser. Déléguer quelqu'un à la prise des nouveaux systèmes. Parce que s'il n'y a pas d'ouverture de système, les planètes faudra bien les prendre quelque part ...

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Effectivement la question du nobre de systemes et des modalites d'arrivee des commandants nous turlupine pour la gamma.

Le probleme : apocalypsis connait malgre tout un fort turn-over : de nombreux gens s'inscrivent pour voir mais arretent vite de jouer. Sachant qu'il faut proteger les nouveaux, et permettre leur arrivee pendant plusieurs mois, comment faire ?

On peut en parler dans un sujet consacre a la gamma.

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »