Forums internes

Invité

Forums internes

Message par Invité »

Je ne sais si cela a déjà été abordé, mais pourrait-on faire en sort de rendre les forums de coal plus lisibles. En effet, dans ma coal, ancienne et étendue, difficile de ne pas se retouver avec des centaines de topics parasites qui font que les topics fondamentaux se perdent dans les limbes du forum. Le créateur de la coal pourrait il avoir une structure de base à compléter, comme dans ce forum externe ?

Yoyo

RaX

Message par RaX »

Allez je vais être gentil avec toi je vais te répondre ^^

Pour ce qui est l'amélioration des forums internes : CPDLG.
Sinon, je cite macolu :
phpBB (ce forum) est formidable, mais c'est très compliqué de l'intégrer à quelque chose d'existant (ça frise le masochisme).

En revanche, rajouter des fonctionnalités petit à petit à l'assemblée, c'est déjà bien plus raisonnable. D'ailleurs y'en a une sympa qui devrait se pointer un de ces quatre.
Ca date pas d'hier mais j'espère que ca répond à ta question

Invité

Message par Invité »

Yep, merci Mick.

Et ces fameuses fonctionnalités nous seraient elles-utiles à quelque chose, toi qui peux témoigner de l'utilité de maintenir un semblant d'ordre dans une coalition éléphant ?

RaX

Message par RaX »

tu m'étonne que c'est le bordel à l'ast mdr. Mais bon le chef de la coalition peut déjà supprimer les topics inutiles.
Peut-être faudrait-il envisager un système de modération interne ? En clair, le chef pourrait désigner deux commandants, par exemple, qui aurait le droit de supprimer des topics.
Ensuite, c'est de la bonne volonté et du cadrage de commadants. Faut créer les topics nécessaires au bon fonctionnement et au moindre écart faire un rappel qu'il existe déjà des topics et que c'est pas la peine d'en créer un à chaque fois.

Après reste à savoir ce que notre admin prog a prévu.

Invité

Message par Invité »

Le chef, quel chef ? :)

Ta technique peut servir, en effet, parce que pour ce qui est du contrôle par la parole, yoyo y passait ses journées, et ca restait le bordel (limité, certes).

RaX

Message par RaX »

L'AST = gigantesque bordel inorganisé mdr.

:wink: :P

ERLORAK

Message par ERLORAK »

Je confirme :lol: Il y avait même du flood avant que je ne parte...

Invité

Message par Invité »

Je pensais rétablir les châtiments corporels à l'encontre des créateurs de topics intempestifs...enfin on verra quand je reviendrai de vacances.

RaX

Message par RaX »

là tu m'intéresse :P

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »