prix hallucinants
prix hallucinants
Bon j'aimerai qu'on mexplique quelquechose,
dimanche, les VME sont montés à 1.4 millions l'unité et ce soir c'est les transporteurs lourds qui eux sont à 2.7 millions...
de deux choses l'une,
soit c'est un marchand qui spécule et à ce stade du jeu qui triche aux yeux de tous, (il est impossible d'aligner autant de milliards sans avoir triché, utiliser un bug ou autre... j'ai calculé les sommes en jeu c'est plus quinimaginable),
Soit c'est un bug successif assez grave car des marchands mals intentionnés en ont surement profités aux dépend de tout le monde et du jeu... c'est assez grave je pense...
j'espère que mon message sera tenu en compte.
Merci pour ce très bon jeu, espérons qu'il le reste.
dimanche, les VME sont montés à 1.4 millions l'unité et ce soir c'est les transporteurs lourds qui eux sont à 2.7 millions...
de deux choses l'une,
soit c'est un marchand qui spécule et à ce stade du jeu qui triche aux yeux de tous, (il est impossible d'aligner autant de milliards sans avoir triché, utiliser un bug ou autre... j'ai calculé les sommes en jeu c'est plus quinimaginable),
Soit c'est un bug successif assez grave car des marchands mals intentionnés en ont surement profités aux dépend de tout le monde et du jeu... c'est assez grave je pense...
j'espère que mon message sera tenu en compte.
Merci pour ce très bon jeu, espérons qu'il le reste.
Prix actuel de la G2 :
Métaux (par 10) 588
Diamants 2994
Énergie (par 100) 1163
Croiseur léger 5483
Chasseur bombardier 10178
Frégate de combat 11522
Frégate d'invasion 19950
Frégate pirate 24456
Frégate portenef 22170
Croiseur lourd amiral 364689
Croiseur lourd ionique 182861
Croiseur lourd hyperatomique 546781
Navettes d'exploration 1713
Sondes d'exploration 12596
Transporteurs 11808
Transporteurs lourds 339090
Vaisseaux marchands d'élite 78794
Bombes hyperatomiques 42072
Mécanoïdes 5000
Kamikazes 308351
Prix actuel de la G1 :
Métaux (par 10) 2439
Diamants 647
Énergie (par 100) 102660
Croiseur léger 10284
Chasseur bombardier 1977
Frégate de combat 8735
Frégate d'invasion 2318
Frégate pirate 9110
Frégate portenef 30227
Croiseur lourd amiral 374686
Croiseur lourd ionique 187154
Croiseur lourd hyperatomique 681903
Navettes d'exploration 516
Sondes d'exploration 1120
Transporteurs 562
Transporteurs lourds 1948
Vaisseaux marchands d'élite 1369727
Bombes hyperatomiques 255860
Mécanoïdes 6342
Kamikazes 44158
Prix actuel de la G0 :
Métaux (par 10) 151
Diamants 1022
Énergie (par 100) 211
Croiseur léger 5490
Chasseur bombardier 7119
Frégate de combat 12583
Frégate d'invasion 20311
Frégate pirate 18071
Frégate portenef 21567
Croiseur lourd amiral 46661
Croiseur lourd ionique 135126
Croiseur lourd hyperatomique 255156
Navettes d'exploration 1779
Sondes d'exploration 5562
Transporteurs 16984
Transporteurs lourds 31486
Vaisseaux marchands d'élite 12497
Bombes hyperatomiques 41788
Mécanoïdes 1437
Kamikazes 15512
Donc je pense bien qu'il parlait de la G1 qui est connu pour ses prix exorbitants. En effet, depuis le début de la galaxie, les guildiens spécules pour arriver à des fortunes colossales et astronomiques, je citerai Thaois et Aeshma qui ont quelques trillons de leems. Donc non il n'y a pas eu triche. Ils ont seulement su utiliser au maximum la capacité de spéculation.
Métaux (par 10) 588
Diamants 2994
Énergie (par 100) 1163
Croiseur léger 5483
Chasseur bombardier 10178
Frégate de combat 11522
Frégate d'invasion 19950
Frégate pirate 24456
Frégate portenef 22170
Croiseur lourd amiral 364689
Croiseur lourd ionique 182861
Croiseur lourd hyperatomique 546781
Navettes d'exploration 1713
Sondes d'exploration 12596
Transporteurs 11808
Transporteurs lourds 339090
Vaisseaux marchands d'élite 78794
Bombes hyperatomiques 42072
Mécanoïdes 5000
Kamikazes 308351
Prix actuel de la G1 :
Métaux (par 10) 2439
Diamants 647
Énergie (par 100) 102660
Croiseur léger 10284
Chasseur bombardier 1977
Frégate de combat 8735
Frégate d'invasion 2318
Frégate pirate 9110
Frégate portenef 30227
Croiseur lourd amiral 374686
Croiseur lourd ionique 187154
Croiseur lourd hyperatomique 681903
Navettes d'exploration 516
Sondes d'exploration 1120
Transporteurs 562
Transporteurs lourds 1948
Vaisseaux marchands d'élite 1369727
Bombes hyperatomiques 255860
Mécanoïdes 6342
Kamikazes 44158
Prix actuel de la G0 :
Métaux (par 10) 151
Diamants 1022
Énergie (par 100) 211
Croiseur léger 5490
Chasseur bombardier 7119
Frégate de combat 12583
Frégate d'invasion 20311
Frégate pirate 18071
Frégate portenef 21567
Croiseur lourd amiral 46661
Croiseur lourd ionique 135126
Croiseur lourd hyperatomique 255156
Navettes d'exploration 1779
Sondes d'exploration 5562
Transporteurs 16984
Transporteurs lourds 31486
Vaisseaux marchands d'élite 12497
Bombes hyperatomiques 41788
Mécanoïdes 1437
Kamikazes 15512
Donc je pense bien qu'il parlait de la G1 qui est connu pour ses prix exorbitants. En effet, depuis le début de la galaxie, les guildiens spécules pour arriver à des fortunes colossales et astronomiques, je citerai Thaois et Aeshma qui ont quelques trillons de leems. Donc non il n'y a pas eu triche. Ils ont seulement su utiliser au maximum la capacité de spéculation.
Désolé, en effet j'ai omis de préciser la galaxie, c'est en G2 d'où mon étonnement... qu'en G0 ou en G1 les prix varient avec autant d'amplitude je peux comprendre, mais en G2 c'est impossible à moins de profiter d'un bug ou de tricher sévèrement... Je suis un marchand (surement un des 10 plus gros) en G2, je suit avec bcp de précision la contrebande et je peux vous assurer que de telles varations sont impossibles sans avoir un capital digne de la G1. Je cherche actuellement quel marchand (si c'est un marchand qui en est la cause) est responsable, je ne le découvrirai surement pas mais je peux vous assurer que j'ai envie d'arrêter de jouer... Je la joue réglo depuis toujours, je suis en flux tendu sur mes finances, j'arrive à m'enrichir correctement tout en jouant avec mes alliés mais là une telle concurrence enlève tout attraît au jeu. Je félicite encore une fois les admins pour ce jeu qui nous fait de trés grandes promesse, je sais qu'on ne changera pas la contrebande de la béta, mais j'espère qu'ils corrigeront tout de même ce défaut/triche et qu'ils interviendront si des gens ont profités d'un bug (ce qui est passible d'exclusion je crois...).
Merci de vos commentaire à tous en tout cas... il faut que ce jeu évolue dans le bon sens car il est vraiment digne d'intérêt.
Merci de vos commentaire à tous en tout cas... il faut que ce jeu évolue dans le bon sens car il est vraiment digne d'intérêt.
Bon je pense savoir qui a fait fluctué la contrebande à ce point. Et je peux t'assurer qu'en aucun cas il y a triche. Il spécule depuis plusieurs semaines (casiment depuis le début de la G2). Et comme Thaois il arrive à une fortune colossale.
Et pourquoi arrêter, à toi de trouver le moyen d'arriver à son niveau. C'est sur que si tu vise la première place tout de suite ca va être très compliqué. Pour info c'est un guildien en 1 pour les places 2, 3 et 4 ce sont des fédés.
La spéculation est un art et il a su trouver la manière de l'exercer au mieux.
Il est loin d'etre au niveau de la fortune de Thaois dans la G1 mais il va y arriver. A toi de suivre le mouvement et de profiter de ses mouvements pour engranger un maximum d'argent.
C'est sur que la contrebande dans la beta est loin d'être parfaite mais faut faire avec pour le moment. Dans la gamma, hugo nous a promis qu'elle sera changée. De plus, avec l'arrivée du 4ème profil qui pourra directement attaquer les stocks des autres joueurs, la sépculation sera très risquée. Donc profite au maximum de la beta, fait avec la contrebande actuelle et amuse toi, c'est le principal.
Et pourquoi arrêter, à toi de trouver le moyen d'arriver à son niveau. C'est sur que si tu vise la première place tout de suite ca va être très compliqué. Pour info c'est un guildien en 1 pour les places 2, 3 et 4 ce sont des fédés.
La spéculation est un art et il a su trouver la manière de l'exercer au mieux.
Il est loin d'etre au niveau de la fortune de Thaois dans la G1 mais il va y arriver. A toi de suivre le mouvement et de profiter de ses mouvements pour engranger un maximum d'argent.
C'est sur que la contrebande dans la beta est loin d'être parfaite mais faut faire avec pour le moment. Dans la gamma, hugo nous a promis qu'elle sera changée. De plus, avec l'arrivée du 4ème profil qui pourra directement attaquer les stocks des autres joueurs, la sépculation sera très risquée. Donc profite au maximum de la beta, fait avec la contrebande actuelle et amuse toi, c'est le principal.
je pense qu il ne s amuse pas et c est pourquoi il vient ici.
je suis d accord avec lui il y a eut triche, on a fait des essais et nous aussi on specule depuis le debut.
Il a utilise un bug ou il a fait plusieurs comptes, les sommes en jeu sont trop importantes pour une galaxie si jeune.
de toute facon en g2 on a pas l impression qu il y est bcp de personnes qui s amusent
je suis d accord avec lui il y a eut triche, on a fait des essais et nous aussi on specule depuis le debut.
Il a utilise un bug ou il a fait plusieurs comptes, les sommes en jeu sont trop importantes pour une galaxie si jeune.
de toute facon en g2 on a pas l impression qu il y est bcp de personnes qui s amusent
Juste un truc les seules personnes qui peuvent dire s'il y a eu triche ou pas c'est les admins.
Ensuite, pour les multis, je rapèle juste qu'il y a BigBrother, certes il est pas efficace à 100% mais bon ca fait déjà une barrière.
Après pour ce qui est de l'amusement, tu ne peux pas parler au nom de tous. Ca fait quatre semaine que je suis arrivé sur la G2 et je prends du plaisir à y jouer parce que les RP sont plutot bien fait et y a pas de déséquilibre majeur comme dans les deux autres galaxies.
Ensuite, pour les multis, je rapèle juste qu'il y a BigBrother, certes il est pas efficace à 100% mais bon ca fait déjà une barrière.
Après pour ce qui est de l'amusement, tu ne peux pas parler au nom de tous. Ca fait quatre semaine que je suis arrivé sur la G2 et je prends du plaisir à y jouer parce que les RP sont plutot bien fait et y a pas de déséquilibre majeur comme dans les deux autres galaxies.
Pour des raisons évidentes de RP je préfère garder l'anonymat ici.
Je souhaite apporter quelques précisions. Ce que vous avez constaté n'est ni un bug ni de la triche.
Il y a effectivement des guildiens qui spéculent fortement sur les marchés boursiers et s'enrichissent de cette façon.
De fortes spéculations ont eu lieu dans la G1 (prix de l'énergie) et les cours se sont envolés (je n'y ai pas participé car je n'en ai pas les moyens dans la G1).
Dans la G2, j'avoue avoir participé à la spéculation sur les cours mais, je suis loin d'être le seul. Mis à part un ou deux écarts, je me suis attaché à ne pas trop destabiliser l'économie de la G2.
J'invite les 3 ou 4 plus riches guildiens de la G2 à se contacter pour la constitution d'une société "Rôle-play" de régulation des marchés (en général ils se connaissent).
De plus, Dieu peut me contacter dans la G2, en visant les 3 ou 4 plus fortunés de la G2, il devrait me trouver.
Par ailleurs si un admin (ou dieu) poste un message dans ce topic, je veux bien le contacter par MP pour lui donner mon identité et discuter des phénomènes observables de fluctuation des cours dans APO.
Je souhaite apporter quelques précisions. Ce que vous avez constaté n'est ni un bug ni de la triche.
Il y a effectivement des guildiens qui spéculent fortement sur les marchés boursiers et s'enrichissent de cette façon.
De fortes spéculations ont eu lieu dans la G1 (prix de l'énergie) et les cours se sont envolés (je n'y ai pas participé car je n'en ai pas les moyens dans la G1).
Dans la G2, j'avoue avoir participé à la spéculation sur les cours mais, je suis loin d'être le seul. Mis à part un ou deux écarts, je me suis attaché à ne pas trop destabiliser l'économie de la G2.
J'invite les 3 ou 4 plus riches guildiens de la G2 à se contacter pour la constitution d'une société "Rôle-play" de régulation des marchés (en général ils se connaissent).
De plus, Dieu peut me contacter dans la G2, en visant les 3 ou 4 plus fortunés de la G2, il devrait me trouver.
Par ailleurs si un admin (ou dieu) poste un message dans ce topic, je veux bien le contacter par MP pour lui donner mon identité et discuter des phénomènes observables de fluctuation des cours dans APO.
Bigbrother c est une grosse merde et je sais de koi je parle, j ai fait des essais et dans un meme systeme j avais tous les comptes je me suis ceder les planetes dans tous les sens et apres j ai ferme tous les comptes en l espace de 2 min sur la meme IP avec tous les comptes ouverts en meme temps !!!!!!!!!
Il y a un truc c est obligé, sinon comment un seul guildeen peut controler un marche ou tous les autres speculent.
Arreter de nous prendre pour des trompettes !!!!!!
Pour le reste je suis d accord herureusement qu il y a le rp par ce que le reste est frnachement mauvais.
Il y a un truc c est obligé, sinon comment un seul guildeen peut controler un marche ou tous les autres speculent.
Arreter de nous prendre pour des trompettes !!!!!!
Pour le reste je suis d accord herureusement qu il y a le rp par ce que le reste est frnachement mauvais.
te virer pour ça :
Maintenat passez un coup de gueule c'est bien mais il faudrait déjà commencer à écouter les autres et arreter de les prendre pour des cons.j ai fait des essais et dans un meme systeme j avais tous les comptes je me suis ceder les planetes dans tous les sens et apres j ai ferme tous les comptes en l espace de 2 min sur la meme IP avec tous les comptes ouverts en meme temps
Je proteste !
De mémoire, mon premier milliard a été obtenu sans aucune spéculation.
Il y a ceux qui arrivent à analyser ce qui se passe et ceux qui ne cherchent pas.
Dans la G2 je viens encore de recevoir une commande d'un fédé qui grace à une bonne analyse vient de dégager 3 milliard de bénef (lui, n'est pas guildiens mais sait malgré tout profiter des occasions qui se présentent). Il a fait ce bénéfice sans spéculation non plus.
Tu as peut-être du mal à trouver ta voie en tant que guildien mais ce n'est pas une raison pour accuser les autres de tricherie.
De mémoire, mon premier milliard a été obtenu sans aucune spéculation.
Il y a ceux qui arrivent à analyser ce qui se passe et ceux qui ne cherchent pas.
Dans la G2 je viens encore de recevoir une commande d'un fédé qui grace à une bonne analyse vient de dégager 3 milliard de bénef (lui, n'est pas guildiens mais sait malgré tout profiter des occasions qui se présentent). Il a fait ce bénéfice sans spéculation non plus.
Tu as peut-être du mal à trouver ta voie en tant que guildien mais ce n'est pas une raison pour accuser les autres de tricherie.