Exporter Comptes-rendu et Ordres ?

Ckry

Exporter Comptes-rendu et Ordres ?

Message par Ckry »

Bonjour,

Je me demandais si c'était prévu dans la Gamma ^^
Pouvoir exporter (comme pour nos mp) nos comptes-rendu et ordres afin de garder des 'traces' sur nos actions.

Je pense plus particulièrement les ordres et comptes-rendu pour les commerçants : Pouvoir garder une trace des transactions.

Mais également, les autres comptes-rendu et ordres tels que les propositions de transfert et d'échange, les productions des mines, transferts etc...

Merci d'éclairer ma lanterne ;)
Chris

RaX

Message par RaX »

bah tu peux faire Fichier-> Enregistrer sous pour garder une trace de tes comptes rendus.

piteau

Message par piteau »

ouais mais bon, ouvrir chaque comptes rendus avant de les enregistrer, quand tu en as 50 par jours, c'est un peu chiant...

RaX

Message par RaX »

on fait avec les moyens du bord.

Mais vu que le système des comptes rendu sera modifié pour la gamma, je pense que l'exportation a déjà été prévu, non ?

(50 compte rendu, je t'ai connu en meilleure forme lol)

Ckry

Message par Ckry »

Bonjour ;)

Oui je viens de tester et j'ai effectivement la page ainsi que les liens qui fonctionnent. Nous allons faire comma ça oui s'il n'y a pas d'autres moyens...

Enfin, j'éspère que "c'est prévu dans la Gamma" :lol:

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Euh, si les comptes-rendus sont mieux foutus dans la gamma, il deviendra possible de faire "fichier/enregistrer sous" et ça sera pas nécessaire de faire autrement :).

Si ?

HK-48

Message par HK-48 »

Je sais pas, mais je m'imagine le truc genre JS qui fait que quand on clique sur une flèche ça se déploie...

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »