putain de deco automatique

Sollipsiste

putain de deco automatique

Message par Sollipsiste »

La j'ai la haine mais vraiment et il fallait que je le dise quelque part.

Je reçois un MP d'un commandant qui est très long (vraiment très long pour l'avoir en entier j'ai du l'imprimé ^^) et j'y réponds.Seulement il est très long et du coup je lui répond par un message encore plus long mais le probleme c'est que j'ai mis lontemps a l'ecrire tellement lontemps que quand je l'envois dans la fenetre s'affiche le texte pour me dire de me reconnecter ou bien m'inscrire, bon deja la je suis degouter mais a un point (enfin pour un jeu c'est la premiere fois)je tente un retour arrière et la le bide du siècle je fais attention que le pop-up soit bien selectionner et je retente, nouveau bide.Je clique sur la fenetre diplomatie de mon navigateur je fais une actualisation et la je suis toujours connecter je clique sur profil est la la page s'affiche sans que j'ai besoin de me reconnecter.

Alors je cri au scandale

SCANDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voila c'était mon coup de gueule le seul pour l'instant et je pense pour lontemps même.

En fait il est pas fini maintenant dès que je clique sur un message il m'affiche plus le message mais la fentre précedemment cité (en 2 langues en plus)celle ou je dois me reconnecter.J'en ai marre vraiment

Ckry

Message par Ckry »

Bonsoir Sollipsiste,

J'ai également connu cette situation partout où je postais/poste des pavés ^^
Le meilleur remède que j'ai pû trouver c'est de copier mon texte une fois que ça dépasse 3 lignes lol... Puis (vraiment dans la paranoïa pff), j'ouvres un .txt (n'importe lequel ou en crées carrément un) et y colle mon message...

Sur Apo, il m'arrive d'ouvrir plusieurs onglets (Mozi), à l'instant, j'ai eu la même chose que toi (déconnection), je l'ai remarqué en actualisant ma fenêtre panel de jeu... L'autre, ma réponse en rédaction, bien entendu je ne l'ai pas actualisée. Je me suis reconnectée sur la première fenêtre et continué mon message... J'envoie et hop, ça marche. (Coup de bol ? je sais pas)

Voilà, sinon je compatis à ta douleur...

imomot

Message par imomot »

ouaip, j'approuve, ça a du m'arriver 4 ou 5 fois cette affaire. C'est insoutenaaaaaaaaable.

piteau

Message par piteau »

c'est vrai que c'est chiant, mais moi aussi je copie mes textes maintenant, c'est devenu automatiques ^^
Et vu que je bosse par onglets, je rafraichis un autre onglet, histoire de dire au jeu que je suis tjs la :D

Sinon, c'est prévu dans la gamma ce truc je crois.

HK-48

Message par HK-48 »

Moi, j'ai un plugin qui garde la session eternellement, enfin tant qu'il n'y a pas eu de déconnexion, du coup ça m'arrive plus.

macolu
Site Admin

Message par macolu »

si, au bout de 3 heures ça coupe :-)

HK-48

Message par HK-48 »

Chay vous, pas chay moi :D

Ckry

Message par Ckry »

Quel chancard vas !! :D

macolu
Site Admin

Message par macolu »

HK-48 a écrit :Chay vous, pas chay moi :D
ça m'étonnerait :P

HK-48

Message par HK-48 »

Je te garantie que si.

Cay simple, prends Opéra, et utilise l'autorefresh sur une fenêtre (toutes les dix minutes ça suffit). Tu vérifies après si y'a l'antiscript et sinon tu continues.

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Normalement les sessions créées il y a plus de 3 heures sont automatiquement détruites.

Si je me suis pas planté de pseudo, ta connexion en cours a été ouverte à 20h12 (il y a moins de 3 heures donc). On verra plus tard dans la soirée, peut-être que mon truc déconne.

Ou peut-être que ton plugin est capable de rouvrir une session tout seul.

HK-48

Message par HK-48 »

Opéra conserve les sessions.

Sinon, je peux laisser cet ordi alumé toute la nuit, tu verras bien ;)

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

En tout cas pour répondre au coup de gueule, la gamma résoudra le problème des messages perdus macolu ou pas ?

Je me rappelle plus.

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Oui, mais là c'est plutôt de l'expiration de session.
On peut faire un système à la horde, qui prévient 5 minutes avant le drame et propose gentiment de recharger la page.

Ckry

Message par Ckry »

Bonsoir macolu,

J'avoue que cela serait une chouette idée...

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »