Modération des forums RP

queen of borg

Modération des forums RP

Message par queen of borg »

Voila je pense qu'il serait utile de désigner 1 a 2 modérateur par forum se relayant pour modéré les forums "internes"

Pas mal de gens connaissent pas le Roleplay et n'ont aucun respect pour le personnage des autres , insultes a tout bout de champs bref du grand n'importe quoi.
On a atteint le paradoxysme sur la galaxie espérance avec feu punk[ghost] et feu js1boys bien entendu des commandants se sont chargés de leur faire passer le gout de leur insultes et messages HRP ou HS mais nous ne sommes pas a l'abri d'un nouveau débordement.
Je pense que nos dieux ont autres choses a faire que de modérer les forums RP ... je propose donc que les dieux désigne 1 a 2 personnes de confiance plutot active et leur donne accès a la modération des forums

Cette idée je pense que beaucoup de monde y a pensé ( j'ai vu un reply sur "Tout et rien" qui en parlé ) et je crois que cela serait utile pour la gamma au cas ou on assisterais a une invasion de Horsroleplayer ^^.

amicalement
n0ne Reine des BORG

piteau

Message par piteau »

Le fait qu'il y ait un système de vote à l'assemblée est du au fait que les modérateurs se sont eux même fait insultés et qu'ils ne pouvaient tenir leur role correctement.
En plus, il y avait le probleme de leur propre neutralité qui se posait.

Au bout d'un certain nombre de votes négatifs (score -10 je crois) le message va directement à la poubelle, du coup ça évite aux personnes comme JS1Boy ou autre de nous pourrir la vie.

Essais de motiver des personnes pour voter consciencieusement contre ce genre de messages, tu en trouveras assez facilement je pense, et la modération se fera toute seule.

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »