changement de nom
changement de nom
Je voulais juste savoir pourquoi dieu a accepte de renommer morgane de la galaxie 2 et pas napoleon de la galaxie 0...pourquoi cette difference de traitement?
allez dieu, tu vois bien qu'elle souffre cette pauvre brioche a devoir s'appeller napoleon ...
Si tu pouvais le renommer ta Brioche ou même Napolochon .
En quoi ce renommage est-t-il génant ou HRP ?
Tout le monde sais bien que Napoleon est devenu Brioche ... Ce n'est pas comme si ta brioche essayait de se planquer en changeant son nom ...
Et puis ca ne sera pas une exeption aux regles ; cette situation de lègue de compte avec transfert de RP est inédite ca ne donnera donc pas de mauvais exemple !
Si tu pouvais le renommer ta Brioche ou même Napolochon .
En quoi ce renommage est-t-il génant ou HRP ?
Tout le monde sais bien que Napoleon est devenu Brioche ... Ce n'est pas comme si ta brioche essayait de se planquer en changeant son nom ...
Et puis ca ne sera pas une exeption aux regles ; cette situation de lègue de compte avec transfert de RP est inédite ca ne donnera donc pas de mauvais exemple !
il a pas accepter de renommer Morgane... Morgane n'était pas Morgane, c'est un peu compliquer a comprendre mais Dieu lui a donné une identité et non pas un checking. de perso via la G1.. car la Morgane de la G2 n'était pas la blonde de la G1. D'ou la confusion.. si confusion involontaire il y avait.
Pour éviter de nous refaire une kev walker bis, je suppose que Dieu a donné le choix au joueur de soit renommer, soit supprimer ce compte.. Ce ne sont que des suppositions mais ma fois, elles doivent se rapprocher de la réalité
Pour éviter de nous refaire une kev walker bis, je suppose que Dieu a donné le choix au joueur de soit renommer, soit supprimer ce compte.. Ce ne sont que des suppositions mais ma fois, elles doivent se rapprocher de la réalité
-
-
- Site Admin