changement de nom

napo

changement de nom

Message par napo »

Je voulais juste savoir pourquoi dieu a accepte de renommer morgane de la galaxie 2 et pas napoleon de la galaxie 0...pourquoi cette difference de traitement?

Ramouflon

Message par Ramouflon »

allez dieu, tu vois bien qu'elle souffre cette pauvre brioche a devoir s'appeller napoleon ...

Si tu pouvais le renommer ta Brioche ou même Napolochon .

En quoi ce renommage est-t-il génant ou HRP ?
Tout le monde sais bien que Napoleon est devenu Brioche ... Ce n'est pas comme si ta brioche essayait de se planquer en changeant son nom ...
Et puis ca ne sera pas une exeption aux regles ; cette situation de lègue de compte avec transfert de RP est inédite ca ne donnera donc pas de mauvais exemple !

etic

Message par etic »

il a pas accepter de renommer Morgane... Morgane n'était pas Morgane, c'est un peu compliquer a comprendre mais Dieu lui a donné une identité et non pas un checking. de perso via la G1.. car la Morgane de la G2 n'était pas la blonde de la G1. D'ou la confusion.. si confusion involontaire il y avait.
Pour éviter de nous refaire une kev walker bis, je suppose que Dieu a donné le choix au joueur de soit renommer, soit supprimer ce compte.. Ce ne sont que des suppositions mais ma fois, elles doivent se rapprocher de la réalité

AlphonseHubert

Message par AlphonseHubert »

Et puis quoi encore ?
Ta Brioche est mort, un point c'est tout.

Déjà qu'on ne peut pas tuer un commandant, on va pas en plus lui permettre de réssuciter !

etic

Message par etic »

lol, oué, ça pour être mort il est mort et en plus lui, c'est un comble il avait des planetes... mdrrr

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Morgane galaxie 2 avait usurpe le pseudo de morgane galaxie 1 avant que cela soit interdit. Comprendre : ce n'etait pas la meme personne.

On a donc renomme le joueur de force.

etic

Message par etic »

Tonnerrre de Zeus ^^ mdrr

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »