Nom de commandant déjà existant

Kev Walker

Nom de commandant déjà existant

Message par Kev Walker »

Je savais pas trop où poster et j'ai vu "coup de gueule". Alors je vais pousser mon coup de gueule. J'ai appris aujourd'hui qu'on utilisait mon pseudo, mon avatar et ma description dans une autre galaxie. Je trouve complèment inacceptable ce genre de pratique.

Je pense qu'il s'agit d'un problème qu'il ne se reproduira plus dans la gamma car apparament on ne pourra avoir qu'un seul compte vu qu'on pourra naviguer entre les galaxies si j'ai bien tout compris. Cependant là, c'est un problème que je trouve important (pour moi) qui pourrait être réglé sans demander trop de modification.
Soit en passant un décret dans la charte.
Soit en vérifiant que le compte n'est pas déjà utiliser dans une autre galaxie. Si c'est le cas, vérifier que c'est la même adresse e-mail ou demander le mot de passe dans l'autre galaxie. Enfin rien de bien complexe.
Soit en un message d'avertissement divin pour que le joueur supprime ce compte. On considère dans ce cas, que c'est un cas isolé et qui se reproduira plus.

J'ai fait mon scandale dans la Taverne de ma galaxie 1. Je sais que d'autres l'ont fait pour moi dans la galaxie 2 pour que ce joueur sâche que je suis pas content. Je le fais ici car je sais que Hugo et Maco n'ont pas le temps de lire le forum. Voilà, mon coup de gueule est fini, ça soulage.

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

C'est effectivement intolérable.
Mais ce genre de chose marche rarement : l'individu est rapidement démasqué : un joueur s'appelant Fregger, par exemple, était apparu dans la 1 mais il n'a pas fait long feu devant les accusations.

Dans la galaxie 2, le "Kev" a été boycotté par l'ensemble des joueurs, sanctionné partout où c'était possible, et a fini par fermer son compte tout seul.

La gamma règlera le problème puisqu'on ne pourra avoir qu'un compte au total, et que BigBrother sera construit d'une façon à faire palir tous les services de répression politique du monde réél (enfin, j'exagère là)

Kev Walker

Message par Kev Walker »

Je remercie tous les joueurs qui m'ont aidé à le faire partir de la galaxie 2. Ca a été plutôt expéditif. Je commence à penser comme Kev qu'il faudrait faire passer un test d'aptitude mentale à l'inscription.
Désolé de vous avoir dérangé pour si peu, mais c'était important pour moi.

Invité

Message par Invité »

c'est ton fan club qui s'extrapole via des deplacement extra galactiques^^... arff là, je crois qu'on va plus pouvoir tenir ton égo lol..

Thâo :lol:

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »