Euh, je n'ai pas trouvé d'informations concernant l'avantage des alliances (j'ai peut être mal cherché). Et de là je trouve intéresant de proposer des avantages liés à l'adhésion dans une alliance.
Des avantages qui peuvent êtres choisis selon le type d'alliance créé :
-Avantages commerciaux : permettant un nombre moins élevé de transporteur entre ses membres pour un transfert égal.
-Avantages commerciaux : permettant un temps plus court pour le transfert entre commandants.
-Avantages d'espionnages : possibilité pour chaque membre de l'alliance et représentant de rendre connu à l'alliance des comptes rendus d'espionnage.
-Bonus de défenses dans des systèmes partagés.
-Possibilité de défense commune (si un commandant attaque une planète, et que plusieurs commandants d'une même alliance sont à ce PC, les défenses sont ajoutées).
-Possibilité de créer une alliance mettant en commun un certain type de ressources (ou un pourcentage)
-Influence des scores diplomatiques sur chacun (un parle dans l'assemblée, chaque commandant de sa coalition reçoit un point positif ou négatif selon le vote sur le message, et lorsque ce message a dépassé une certaine limite en + ou en -)
Sachant que l'alliance devra faire un choix limité dans ses désirs d'avantages, ceux ci ayant une valeur propre, chaque alliance aurait un nombre de points à partager dans des avantages lors de lma création de la coalition.
Bon, encore des propositions galères ^^.
Alliances.
-
- Site Admin