Poubelle plublique

Kanar

Poubelle plublique

Message par Kanar »

Je trouve que l'idée de la poubelle n'est pas mauvaise en soit, mais elle fait de certain sujet de véritables gruyères, et c'est vraiment génant pour relire certain sujet. De plus, j'aimerai savoir sur quel critères les sujets y sont envoyé, car en lisant le contenu de la poubelle, on peut emettre des doute sur la pertinence de ces rejets...

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Les messages sont envoyés automatiquement à la poubelle lorsque leur score passe en-dessous d'un certain seuil (que je n'ai pas en tête).

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Tu as raison Kanar, dans la galaxie 2 je vais changer le fameux score qui est trop sévère...

etic

Message par etic »

le score est de - 1O... voir Punk de la G2 ou DeeSe de la G1..

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

est-ce tjrs problematique ?

Bibi

Message par Bibi »

Ca dépend pour qui ... Cortana a plus vite fait d'aller visiter directement la poubelle pour retrouver ses messages, mais je ne dis pas que c'est une mauvaise chose.

Ash Morpheus

Message par Ash Morpheus »

Je pense que dans la poubelle on devrait mettre de quel topic provient le message...

C'est assez agacant, il y a un message d'Angel Chaos qui se trouve a la poubelle et auquel j'aimerais repondre... Mais bon, je ne trouve pas son sujet d'origine... Si quelqu'un peut m'aider : Son message concerne Orathis et dechiketeur

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »