Rééquilibrage ?
-
Rééquilibrage ?
Bonjour et rebonjour.
Beaucoup soulignent l'importante dominaiton des guildiens vis-à-vis des autres profils. Y a t-il un rééquilibrage prévu pour la gamma s'il vous plaît et, le cas échéant, sous quelle forme ?
Merci d'avance.
Beaucoup soulignent l'importante dominaiton des guildiens vis-à-vis des autres profils. Y a t-il un rééquilibrage prévu pour la gamma s'il vous plaît et, le cas échéant, sous quelle forme ?
Merci d'avance.
Les guildiens sont surpuissants financièrement, pour peut qu'ils se donnent la peine de spéculer intelligement.
Les fédés sont surpuissants militairement pour peu qu'ils se donnent la peine de coloniser les systemes vierges, et les recettes de ces planètes leur offre des ressources acceptables.
Les alliantistes sont surpuissants tactiquement et technologiquement, pour peu qu'ils se donnent la peine d'espionner ceux qui les bonnes technologies et qu'ils fassent preuve d'initiatives.
Le déséquilibrage n'est pas aussi important qu'il n'y parait.
Ce qui déséquilibre un peu, c'est l'alliance d'un fédé avec un guilidien, mais ça ça a toujours été le cas.
De toutes façons, il y aura tellement de rajouts dans la gamma que cela n'aura plus rien à voir, donc attendons de voir avant de changer quoi que ce soit.
Les fédés sont surpuissants militairement pour peu qu'ils se donnent la peine de coloniser les systemes vierges, et les recettes de ces planètes leur offre des ressources acceptables.
Les alliantistes sont surpuissants tactiquement et technologiquement, pour peu qu'ils se donnent la peine d'espionner ceux qui les bonnes technologies et qu'ils fassent preuve d'initiatives.
Le déséquilibrage n'est pas aussi important qu'il n'y parait.
Ce qui déséquilibre un peu, c'est l'alliance d'un fédé avec un guilidien, mais ça ça a toujours été le cas.
De toutes façons, il y aura tellement de rajouts dans la gamma que cela n'aura plus rien à voir, donc attendons de voir avant de changer quoi que ce soit.
-
- Site Admin
Le principal rééquilibrage est l'arrivée d'un 4eme profil... Qui aura pour conséquence de sortir les commerçants de leur sécurité inacceptable à travers leurs stocks de ressources inattaquables !
Je vous en dis pas plus, mais je pense que la gamma sera rééquilibrée complètement, ou du moins que ça sera tellement le bordel que ça va être dur de trouver les déséquilibres .
Enfin, on aura besoin d'un bon alphatest vu le nombre de parametres en jeu. Si j'ai tout juste à l'instinct, je suis vraiment un Dieu. Mais ça m'étonnerait bcp...
Je vous en dis pas plus, mais je pense que la gamma sera rééquilibrée complètement, ou du moins que ça sera tellement le bordel que ça va être dur de trouver les déséquilibres .
Enfin, on aura besoin d'un bon alphatest vu le nombre de parametres en jeu. Si j'ai tout juste à l'instinct, je suis vraiment un Dieu. Mais ça m'étonnerait bcp...
-
-
Juste pour savoir (par contre nie tout ça maintenant si je me trompe) :
Le 4ème profil est dépendant de la Guilde.
Les représentants sont dépendants de la Guilde.
Les dirigeants sont dépendants de la Guilde.
Les commercants sont dépendants de la contrebande.
La contrebande ne dépend de rien, la contrebande n'est pas un joueur.
Les Guildiens dépendent d'un service indépendant (ug... je commence à être tordu) qui ne risque rien, donc les guildiens non-plus ne risquent rien...
Donc avatage pour la Guilde, à moins que le nouveau profil est bien comme on nous l'avait dit, il intercepte les cargaisons
Les représentants sont dépendants de la Guilde.
Les dirigeants sont dépendants de la Guilde.
Les commercants sont dépendants de la contrebande.
La contrebande ne dépend de rien, la contrebande n'est pas un joueur.
Les Guildiens dépendent d'un service indépendant (ug... je commence à être tordu) qui ne risque rien, donc les guildiens non-plus ne risquent rien...
Donc avatage pour la Guilde, à moins que le nouveau profil est bien comme on nous l'avait dit, il intercepte les cargaisons
-
- Site Admin
Faux. Le 4ème profil peut embêter tout le monde, et sera comme les autres dépendant des infos de l'Alliance notamment si il souhaite que ses actions soient judicieuses.HK-48 a écrit :Juste pour savoir (par contre nie tout ça maintenant si je me trompe) :
HK-48 a écrit : Les représentants sont dépendants de la Guilde.
Dans la gamma, le 4eme profil aura lui aussi un certain pouvoir financier, donc les représentants seront moins dépendants à la guilde.
Même chose.HK-48 a écrit : Les dirigeants sont dépendants de la Guilde.
Assez vrai.HK-48 a écrit : Les commercants sont dépendants de la contrebande.
Dans la gamma la contrebande dépend de l'interaction entre la guilde, le 4eme profil, et l'intervention logique et en rapport avec les joueurs de la Karavan proposée par Gabriel Fore. Elle est donc bcp moins arbitraire que dans la beta.HK-48 a écrit : La contrebande ne dépend de rien, la contrebande n'est pas un joueur.
Ta démonstration est une sorte de syllogisme, non ?HK-48 a écrit : Les Guildiens dépendent d'un service indépendant (ug... je commence à être tordu) qui ne risque rien, donc les guildiens non-plus ne risquent rien...
Même en te suivant, la contrebande n'interragit plus seulement avec la guilde mais avec le 4eme profil (de façon scénaristiquement logique).
Mais surtout, la contrebande n'est pas le seul endroit ou l'on peut s'en prendre aux commercants. A quoi ça sert de pouvoir faire des sous à la bourse si ton stock de thunes et ressources n'est plus safe, et que tes stocks d'unités, localisable par un bon espion, peuvent être détruits ?
Plus avantage pour la guilde. La seule chose relativement bien sécurisée pour la guilde est le commerce, ce qui lui redonnera son sens initial.HK-48 a écrit : Donc avatage pour la Guilde, à moins que le nouveau profil est bien comme on nous l'avait dit, il intercepte les cargaisons
La spéculation restera possible, mais deviendra risquée, le 4eme profil guettant .
Voilà, j'espere que ça vous rassure. Bien sûr, faudra paramétrer...
Et chut je dis plus rien.
-
- Site Admin