Probleme du forum....

Véra Nikolaevna

Probleme du forum....

Message par Véra Nikolaevna »

heu, moi Véra Nikolaevna, je proteste energiquement...

J'ai passé une bone partie de mon apres midi sur ce forum hier aprem a poster des longs messages pour proposer des trucs, et ce matin j'arrive et je vois que quelqu'un m'a supprimé mon compte, et que de plus tous mes messages precedemment ecrits sont tous anonymes!!!

C'EST QUOI CE BORDEL ?!

Xardel, dégoutée

Xardel

Message par Xardel »

Nan serieux , ça m'enerve, merci les gars.


Bienvenue sur les Forums de Apocalypsis! gnagnagna ouai c'est ça.

Vous êtes priés de conserver cet e-mail dans vos archives. Les informations concernant votre compte:

----------------------------
Nom d'utilisateur: Vera Nikolaevna
Mot de passe: *******
----------------------------

Veuillez ne pas oublier votre mot de passe étant donné qu'il est crypté dans notre base de données et que nous ne pourrons pas le retrouver pour vous. Toutefois, si vous oubliez votre mot de passe, vous pourrez en demander un nouveau qui sera activé de la même manière que ce compte.
Merci de vous être enregistré.
--
Thanks, The Management


Délire.
Le pire c'ets que ce matin j'allais encore poster.
bouhouhou :cry:
Xardel, malheureuse. :(

ps: non, serieusement, on m'a virée parceque j'ai dis une connerie? Fallait pas que je dise que ca ressemblait a Ogame? Si oui c'est debile, et puis moi quand je commence un truc je le fais a fond, alors c'est salaud la...

Ou alors c'est un bug?
Xardel, waiting for an answer pliiize.....


MAJ "Désolé, mais ce nom d'utilisateur a été interdit d'utilisation."

Ok, Adieu.

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

pas moi...

Message par Hugo - Adminscenario »

Promis, je t'ai pas virée !!

Je me renseigne auprès des autres admins et je te tiens au courant...

Shibby - Admingraphiste
Site Admin
Messages : 94
Inscription : jeu. mai 12, 2005 9:46 pm

Message par Shibby - Admingraphiste »

A ma connaissance, je reviens de chez Macolu là et s'il avait viré une personne il me l'aurais dit je pense, bref tout cela pour dire que c'est bien de nous le dire mais je te demanderais tout de même de rester un minimum correct dans tes écrits (enfin si tu pouvais juste faire un effort pour celui là je t'en serais reconnaissant :wink: )
et en plus tu sais qu'on ne te virerais pas :) , ni toi ni aucune autre personne sans raison particulière!
il y a 10 sortes de gens: ceux qui comprennent le binaire et ceux qui le comprennent pas :p

canaconda
Messages : 152
Inscription : mar. mai 10, 2005 11:39 pm

Message par canaconda »

ben, elle a pas disparu comme ca, sans prevenir. :lol: :lol:

Shibby - Admingraphiste
Site Admin
Messages : 94
Inscription : jeu. mai 12, 2005 9:46 pm

Message par Shibby - Admingraphiste »

wai je sais, de plus ce n'est pas la première personne qui à subit un tel sort (qui est d'ailleurs totalement injuste).Donc je n'y vois que deux choses: soit un bug dans le forum, soit un c****d qui essaye de pirater celui-ci!
il y a 10 sortes de gens: ceux qui comprennent le binaire et ceux qui le comprennent pas :p

canaconda
Messages : 152
Inscription : mar. mai 10, 2005 11:39 pm

Message par canaconda »

je pencherai plus pour la deuxieme solution, puis que la version du forum est perime et que toutes les failles sont connues sur le net.

Shibby - Admingraphiste
Site Admin
Messages : 94
Inscription : jeu. mai 12, 2005 9:46 pm

Message par Shibby - Admingraphiste »

Je pencherais aussi sur cette solution mais bon: ce n'est pas moi le programmeur :P
il y a 10 sortes de gens: ceux qui comprennent le binaire et ceux qui le comprennent pas :p

macolu
Site Admin
Messages : 2257
Inscription : jeu. avr. 07, 2005 2:05 pm
Contact :

Message par macolu »

en théorie les mises à jour du forum devraient être faites par free, avec leur super système d'installation automatique d'applis php de la mort qui tue. Mais ça a l'air moyennement fiable, donc on va faire ça nous même, à l'ancienne :-)

en tout cas merci d'avoir soulevé la question, j'avais un peu oublié

mais si quelqu'un a effectivement piraté le biniou, pourquoi avoir supprimé (que) ce compte ?

canaconda
Messages : 152
Inscription : mar. mai 10, 2005 11:39 pm

Message par canaconda »

c'est une bonne question

un site pour l'hebergement http://www.jexiste.fr

c'est plutot excellent.

Shibby - Admingraphiste
Site Admin
Messages : 94
Inscription : jeu. mai 12, 2005 9:46 pm

Message par Shibby - Admingraphiste »

je tien à dire que Xardel n'as pas été la seule personne à se faire viré du forum comme par magie :? il est donc probable de penser à un "piratage".
Mais bon je parle sans connaissances à ce niveau moi (ou très peu) :wink:
il y a 10 sortes de gens: ceux qui comprennent le binaire et ceux qui le comprennent pas :p

macolu
Site Admin
Messages : 2257
Inscription : jeu. avr. 07, 2005 2:05 pm
Contact :

Message par macolu »

Shibby - Admingraphiste a écrit :je tien à dire que Xardel n'as pas été la seule personne à se faire viré du forum comme par magie :?
alors ça c'est bizarre parce qu'il n'y a qu'un seul "trou" dans les id dans les bases de phpBB. Et je viens de comparer avec un backup, les id qui suivent n'ont pas été décalés. Donc il y a bel et bien eu suppression d'un compte, mais je ne pense vraiment pas qu'il y en ait eu plusieurs.

macolu
Site Admin
Messages : 2257
Inscription : jeu. avr. 07, 2005 2:05 pm
Contact :

Message par macolu »

j'ai mis le forum à jour...

Shibby - Admingraphiste
Site Admin
Messages : 94
Inscription : jeu. mai 12, 2005 9:46 pm

Message par Shibby - Admingraphiste »

Yeah man 8) , et une bonne nouvelle de plus, une \o/ :D
il y a 10 sortes de gens: ceux qui comprennent le binaire et ceux qui le comprennent pas :p

canaconda
Messages : 152
Inscription : mar. mai 10, 2005 11:39 pm

Message par canaconda »

ca c'est cool, les versions de phpBB a suivre encore des corrections de bugs a faire je pense.

toujours et toujours.

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »