Blocus

Djoser

Blocus

Message par Djoser »

Je trouve que l'on devrais avoir des unités terrestes ( et la posssibilité de faire un blocus), comme sa, exemple si on attaque un planete avec des vaissaux et que l'on reussi on fait un blocus et plus aucun vaisseaux ne peut partir sans affronter les vaisseaux faisantle blocus, et ensuite des que le blocus est fait il faut debarquer des unités militaire, genre droïde, robots de defense, ...

Est ce clair??? :D

Petite question au passage, QUE CHANGE LE CLIMAT SUR UNE PLANETE??
:?

HK-48

Message par HK-48 »

Djoser a écrit :Je trouve que l'on devrais avoir des unités terrestes ( et la posssibilité de faire un blocus), comme sa, exemple si on attaque un planete avec des vaissaux et que l'on reussi on fait un blocus et plus aucun vaisseaux ne peut partir sans affronter les vaisseaux faisantle blocus, et ensuite des que le blocus est fait il faut debarquer des unités militaire, genre droïde, robots de defense, ...
Il y a déja eu des débats quant aux unités terrestres, mais tes propositions sont inovatrices (idées des robots et du blocus). Le blocus pourrait être forcé à coups d'ioniques bourrins ! Dieu, c'est prévu pour la gamma ? :D
Djoser a écrit :Petite question au passage, QUE CHANGE LE CLIMAT SUR UNE PLANETE??
Le climat change les capacités productives des planètes, ainsi que la population. Les planètes bleues coordonnée 5 ainsi que celle du 4 et la natale du 3 ont dix millions d'habitants.

RaX

Message par RaX »

Hugo ou macolu, on n'a pas eu de réponse concernant le blocus des planètes, svp

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Le blocus n'est pas prévu dans la gamma. Le piratage commercial l'est.

Je réponds un peu tjrs la même chose, c'est des bonnes idées, mais la gamma est déjà très complexe, faut pas trop l'alourdir à ce stade.

Gardons les idées complémentaires dans un coin, et si elles apportent vraiment qqch après qu'on ait alphatesté la gamma, on pourra envisager de les rajouter. Mais là il faut laisser macolu avancer sur ce qui est déjà prévu et écrit.

Voilà pour la réponse :).

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »