Forum ROLE PLAY

Invité

Forum ROLE PLAY

Message par Invité »

Ha oui, c'est super important tout ca, votre jeu est bien mais vous oubliez un gros point les zamis.

En effet, vous zavez oublié un truc SUPER IMPORTANT (oh que oui),
LE FORUM ROLE PLAY!
ALors la vous vous dites "mais qu'est ce qu'elle nous raconte encore cette chieuse, ya les mp, les mp c'est fait pour ça, va faire la vaisselle et nous fais pas chier"

Alors moi je dis NON ! non non non et non, et oui pour la constitution, et vive les drosophiles sauvages.

J'explique.

DAns un jeu qu'il est bien ce jeu, il faut un forum ... pour les beta testeurs que nous sommes, beaux intelligents doués tout ca, ok , mais il faut aussi un forum pour le rooole plaaaaye *voie chiante et nasillarde*

ouai.

Parceque en fait, les mp c'est bien, mais ca fait pas tout. Les mp c'est bien quand on a envie de parler a une personne en particulier (meme si on peut faire des postes de groupes je pense)

Mais un forum pour faire des grosses annonces, c'est carrement bien.
Il faudrait faire expret une partie du forum pour le jeu et non que du forum pour la beta.

je propose de faire un autre partie "ROLE PLAY" avec dedans des sous parties je sais pas encore pour quoi mais on trouvera... Deja faudra en faire une partie "Systemes" , et dedans on s'arrange (pour ceux qui sont motivés) de faire des sous parties avec les differentes alliances qui se creent, et discuter plus facilement que par mp... Tout en ayant des sections privées en fonction de nos groupes.

Apres faudra des autres sous parties, ca serait pas dur a trouver...
pour le commerce par exemple, pour faire des marchés, pour proposer plus ouvertement a tout le monde ce qu'on propose...
Pour les guerres... pour les alliances, pour tout ca... pour ceux qui veulent annoncer publiquement qu'ils ont l'intention d'etre le maitre de l'univers et qu'il veut pas faire des mp de masse parceque ca le fait chier qu'on lise son message une fois et qu'on l'oublie... pour faire des megas envois de groupes quoi.

(au passage, c'est cool cette idée, je vais commencer a preparer ma candidature pour m'auto élire maitre de l'univers)

~~~~~~~~~~
Enfin moi je dis ca, parceque en fait dans tous les mmorpg dans lesquels je joue, ya toujours un forum role play...
La le seul truc qui est pas consacré au report de bugs c'est l'espace "divers"

Et comme je vois que dans cette partie les joueurs sont role play, je m'insurge! Dans divers, on est la pour dire des conneries hors role play :p

en plus c'est ecrit "Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !"

j'ai raison , non?

Bref... Moi je dis ca serait une bonnée idée.

canaconda
Messages : 152
Inscription : mar. mai 10, 2005 11:39 pm

Message par canaconda »

je me disais que je reconnaissai ce style d'ecriture, et une personne fan du JDR. :lol: :lol:

Je suis tout a fait d'accord avec toi, mais je crois bien que sa existe entre les coalitions.

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Prévu !

Message par Hugo - Adminscenario »

Actuellement, les contacts sont coupés dans la galaxie...

Mais l'assemblée galactique si elle réouvre un jour (ce qui pourrait bien arriver) sera le lieu du rôle play...

Ceci afin de faire en sorte qu'ici on parle des règles et du jeu en tant que joueurs, et que là bas on parle en tant que commandants de ce qu'il se passe dans la galaxie parallèle !

De plus, il y a aussi un forum par coalition !

Arkk
Messages : 31
Inscription : mer. mai 11, 2005 9:31 am

du role play?

Message par Arkk »

Du role play? Nan, mais ça va pas? T'es pas dans "Vampire, les prédateurs de la nuit torturés par les problèmes existentiels de la non-vie dans leurs chemises à jabot" là... Alors tu prends ton pisto laser à 15D6 de dégats, tu rembarques à la tête de ta flotte de l'apocalypse galactique et tu vas casser du fédé. :twisted:



Je plaisaaaaante, moi aussi j'aime bien ça le rôleupléyinge. D'ailleurs je pensais également m'enquérir de la création d'un tel espace. Je te promets des débats d'anthologie dès que l'assemblée galactique aura réouvert ses portes (ça va twister dans l'hémicycle).
Ah et bonjour, au fait (il faut que je me décide à apprendre la politesse un de ces quatre)
:)

Invité

argharga

Message par Invité »

OUai ok autant pour moi, apparament ca existe entre les coalitions.

MAIS le truc c'est que ceux qui font pas partie des coalitions ca fait ... bin... bin qu'ils ferment leur gueule quoi...

(ce qui ne serait pas plus mal....bon bin je ne ferai pas partie d'une coalition comme ca je vous ferai des vacances)
(haha non je plaisante, je vais pas aretter de vous faire chier ainsi, ca ne se pasesra pas comme ca!)

Bref, parceque si on a pas envie de faire partie d'une coalition, on se trouve rejeté comme un misérable chausses pieds (me demandez pas pourquoi, je ne sais pas) et on peut même pas s'exprimer en public et annoncer notre profond desarroi spiritique, je trouve ça completement glucose les mecs.
Dernière modification par Invité le sam. mai 14, 2005 10:29 pm, modifié 1 fois.

Arkk
Messages : 31
Inscription : mer. mai 11, 2005 9:31 am

t'es glucose là.

Message par Arkk »

Ouais moi aussi je donne tous mes revenus à Skippy. :D

canaconda
Messages : 152
Inscription : mar. mai 10, 2005 11:39 pm

Message par canaconda »

eh dit don, tu ne voudrais pas m'en donne aussi :) :)

alle soit cool, je ne dirai rien a personne :o :o

Justicar
Messages : 46
Inscription : ven. mai 06, 2005 12:21 pm

Message par Justicar »

Si tu veux des tunes moi je t'en prete, a un taux exorbitant certes mais je t'en prete, les amis c'est fait pour sa ! :P

Enfin bref, je suis moi aussi un roliste fou, et la présence d'un forum roleplay serai la bienvenue, cependant comme l'ont dit les admins, c'est prématurér, quand on est un roliste un vrai, on regarde le background, qui nous dit la que ce serait pas cohérent, "y a plus de communication, mais tous le monde parle" non non, pas cool sa. le plus simple serai de faire une super mega coalition pour que ceux qui non pas d'amis (lol) puissent parler a autre chose que leur hécco du vide cidérale.
D'ailleurs, moi je recute mais bon...

Shibby - Admingraphiste
Site Admin
Messages : 94
Inscription : jeu. mai 12, 2005 9:46 pm

Message par Shibby - Admingraphiste »

Ne vous en faites pas car de toute façon il y aura un forum pour le rôle play comme le dit Hugo (peut être bientôt qui sait :P ) et je suis de tout coeur avec vous car moi aussi ayant été rôliste pendant de nombreuses années, je suis POUR à fond!!! :D Et s'il veut pas en mettre un (ce qui m'étonnerais) je serais là pour le harceler en vue de cette requete :lol:
il y a 10 sortes de gens: ceux qui comprennent le binaire et ceux qui le comprennent pas :p

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

héhé

Message par Hugo - Adminscenario »

Il me semble avoir déjà répondu que l'Assemblée galactique, quand elle sera de nouveau ouverte, sera le lieu où se passera le rollplay autant que vous voudrez, histoire qu'on pourrisse pas le forum d'amélioration du jeu avec des choses du jeu lui même !

D'ailleurs, maintenant qu'on a 100 commandants, ça devrait pas tarder... Si vous recrutez rapidement !!!

Nanovitch
Messages : 30
Inscription : mer. mai 18, 2005 6:18 pm
Localisation : Belfort POWWWAAA

Message par Nanovitch »

Un forum roleplay ou on pourrait recruter dans le même temps, cool!
ciao

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »