Plus de place pour les descriptions!!!

Arkk
Messages : 31
Inscription : mer. mai 11, 2005 9:31 am

Plus de place pour les descriptions!!!

Message par Arkk »

Bon, je savais pas où poster ça, je vais encore me faire tirer les oreilles par Hugo "Vladimir illitch" B., mais j'ai une requête toute simple à faire:
On pourrait pas avoir plus de place pour la description de notre dirigeant? Je sais c'est pas essentiel mais franchement, l'aspect rôle est plutôt limité pour l'instant ( "combien de frégates je vais envoyer dans la gueule de ce malotru qui vient de me prendre cette planète sous le nez?" ou "je développe le bombardement ou les kamikazes en premier?"). Moi j'aime bien la parlote, quand même.
Et franchement vous plaignez pas, j'aurais pu poster pour dire: "les marchands sont trop puissants" ou "Mais p***** combien je vais avoir de RESSOURCES demain?"

Great job so far. :)

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

prévu !

Message par Hugo - Adminscenario »

Arkk, bonne idée, d'ailleurs c'est prévu.

En fait je t'explique, on a un post-it partagé sur notre site de conception où on marque toutes les modifs à faire.

Eh bien figure-toi que celle-ci est dedans ! Tu pourras bientôt décrire aussi ta planète natale, et les avatars (pour l'instant pas accessible par les autres joueurs) seront bientôt terminés...

Mais là c'est un week end agité dans le monde réel, donc patience patience...

macolu
Site Admin
Messages : 2257
Inscription : jeu. avr. 07, 2005 2:05 pm
Contact :

Message par macolu »

ça y est, la limite des 150 caractères a sauté

à bientôt pour de nouvelles aventures ;-)

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »