ionique et atomique

ta brioche

ionique et atomique

Message par ta brioche »

Voila je voulais juste dire qu il n y a rien de plus chiant que de lancer les attaques ioniques et atomiques a la main une par une alors si on pouvait changer ce systeme pour pouvoir dire "je mets 5 attaques ioniques sur le point X du systeme Z" ce serait pas mal. Idem avec les bombes atomiques.

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Lol...
Bon, sur le fond, on y a pensé pour la gamma. Ca sera plus autant la galère.

Ta brioche

Message par Ta brioche »

ok merci hugo!

Yankee

Message par Yankee »

Non franchement, je crois qu'il faut as changer le systeme actuel, ca incite a la violence (enfin a détruire les autres). Si par exemple dans la v1 cela aurait été possible, il y aurait au moins 15 apocalipse par jours avec Fefe ou d'autres ... et meme aujourd'hui dans la v2, y'en a beaucoup qui sont forts ...

Ce que je veux dire, c'est que ca doit devenir "chiant" de beaucup bombarder, et les plus gros tyrans seront lassés ...
C'est un pas vers la paix ^^
[color=blue]Yankee, Akhenaton, Copernik et Al-Kashi.[/color]
[color=yellow]Utilisateur Copernik[/color]

Invité

Message par Invité »

Moi je suis d'accord avec ta brioche car le but du jeu n'est pas la paix ou de s'ennuyer a lancer des ataques pendant des heures
mais de construire une histoire(pas essentielement la paix)

RaX

Message par RaX »

heu tu sais que tu es dans les archives là ... je crois que tu es perdu :lol:, pour poster ta remarquer vas soit dans fonctionnement du jeu actuel soit dans suggestion nouveauté. C'est plus approprié pour poster parce que là je suis même pas sur que les admins lisent ta remarque :P

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »