idées de newbie
Publié : lun. oct. 17, 2005 1:33 pm
Bonjour,
Je commence à peine ce jeu et j'accroche bien, bravo pour le concept. En fait il y a qques temps j'ai fais un jeu php qui a bien marché puis tout doucement je l'ai laissé vivre seul (cela me prenait bcoup trop de temps, plus que prévu notament pour gérer les tricheurs...), et je cherchais de nouvelles idées pour un nouveau jeu et je découvre apocalyps, qui ressemble bcoup à ce que je voulais faire, du coup je joue...
Juste 2 - 3 petites choses:
- Je rejoins les demandes de plus d'info sur les améliorations.
- Je ne vois nulle part de guide pour investir, combien mettre en développement scientifique 20 200 20000 ? Qu'est-ce que ça change, je trouve que l'on est dans le flou c'est dommage ça diminue les réflexion tactique.
- Dans le tableau des ordres en cours, plus de précision serait bien venu genre pas "exploration" mais "exploration de la planète 4587", comme ça en recherchant plus tad le résultat de l'exploration on ne reclique pas sur tous pour trouver le bon.
- Dans les investissements (bunker, construction spé, mines...) je suppose qu'en rouge on a déjà et on ne peux plus construire mais à priori on se demande pourquoi c'est en rouge. Et les construction en cours qui empêche d'en lancer une autre pourraient avoir une petite icone à coté, par exemple une petite clé à molette.
D'une manière générale en effet je trouve qu'il manque pas mal d'info à différents niveaux, cela diminue les choix tactique et l'intérêt mais le potentiel est là, le jeu actuel déjà très bien, donc vivement ces modifs![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
@+
Je commence à peine ce jeu et j'accroche bien, bravo pour le concept. En fait il y a qques temps j'ai fais un jeu php qui a bien marché puis tout doucement je l'ai laissé vivre seul (cela me prenait bcoup trop de temps, plus que prévu notament pour gérer les tricheurs...), et je cherchais de nouvelles idées pour un nouveau jeu et je découvre apocalyps, qui ressemble bcoup à ce que je voulais faire, du coup je joue...
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Juste 2 - 3 petites choses:
- Je rejoins les demandes de plus d'info sur les améliorations.
- Je ne vois nulle part de guide pour investir, combien mettre en développement scientifique 20 200 20000 ? Qu'est-ce que ça change, je trouve que l'on est dans le flou c'est dommage ça diminue les réflexion tactique.
- Dans le tableau des ordres en cours, plus de précision serait bien venu genre pas "exploration" mais "exploration de la planète 4587", comme ça en recherchant plus tad le résultat de l'exploration on ne reclique pas sur tous pour trouver le bon.
- Dans les investissements (bunker, construction spé, mines...) je suppose qu'en rouge on a déjà et on ne peux plus construire mais à priori on se demande pourquoi c'est en rouge. Et les construction en cours qui empêche d'en lancer une autre pourraient avoir une petite icone à coté, par exemple une petite clé à molette.
D'une manière générale en effet je trouve qu'il manque pas mal d'info à différents niveaux, cela diminue les choix tactique et l'intérêt mais le potentiel est là, le jeu actuel déjà très bien, donc vivement ces modifs
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
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